• : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.

divers !

Rechercher

Mon Facebook

Texte Libre

• Samedi 15 mars 2008

14 mars 2008 ( #Sorties )

Ça va chauffer ! Samedi 15 Mars 2008 19 heures 30 ça se passe à Gaillon (27). Chez nos copains. Et tout nos copains serons la, enfin les plus rapide, en effet les inscriptions était limité en nombre. Une centaine de motards, pour "choucrouter" ensemble...

• ROC

27 mars 2007 ( #jcbiker )

Roc trois mois Bonjour, moi c'est Roc, attention Roc du Crépuscule des Aigles ! et oui ! Je suis entre autre le gardien de la Harley de mon maitre ! (le barbu Q) Roc sept ans Je suis le troisieme compagnon Rottweiler, mon maitre ayant eu d'autres chiens...

• SPORTSTER XR 1200

19 décembre 2006 ( #jcbiker )

Prototype XR 1200, un concept roadster gavé à l'ADN de la légendaire championne de dirt track : la XR 750- la moto de course la plus récompensée jamais construite. Développée en mettant volontairement l'accent sur la performance, la tenue de route et...

• 50 ans de pascal

11 février 2007 ( #Sorties )

Samedi soir, nous nous sommes retrouvés au "Parck de Chine", Valo, Franck, regis, Valerie, Olivier, Betty, Agnes, Ambre, Yvon, Jacqueline, Jean Claude et bien entendu Pascal. Un demi siecle ! oui, incroyable, une soirée motards et motardes, notre informaticien...

• Puces Motos d'Elbeuf

03 avril 2007 ( #Sorties )

~~ Les Puces Motopièces ~~ C'est sur le champs de foire de la ville d'Elbeuf que le Moto Club donne rendez-vous tous les 6 mois aux amoureux des 2 roues, où plus de 45.000 visiteurs sont attendu. La cohabitation de tous ces genres ont fait de cette foire...

• GRIMAUD 2007 le programme.

01 mai 2007 ( #Sorties )

Bikers de tous poils, motards de tous horizons, sachez qu’au prochain joli mois de Mai, il y aura de l’ambiance du côté de Port Grimaud, dans le Golfe de St Tropez. Un cadre idyllique à la meilleure période de l’année, soit les 10, 11, 12 et 13 mai, ou...

• Repose en pied, chérie.

15 mai 2007 ( #rire )

Nous rentrions d'une bringue. J'étais arrivé avant Bernard juste devant sa maison. Il survint quelques secondes après. Afin de lui dire au revoir, je descendis de moto pour lui serrer la paluche. Bernard enleva son casque, se frotta les mains. L'air humide...

• AMNISTIE PRESIDENTIEL ,

24 mai 2007 ( #rire )

Le petit va nous la jouer sévère, oui ou non ? Perso je m'en fou, j'ai pas d'arriéré, oui messiers pas de points en attente, pas de PV dans le tiroir, non rien ! Chu sérieux hein (ou chanceux ?) Alors j'adresse une prière pour ceux qui se sont fait avoir,...

• Samedi le grand jour !

09 juin 2007 ( #Sorties )

Samedi le grand jour, nous nous retrouvons pour le dixième anniversaires du rassemblement "EUROPEAN CUSTOM SHOW" à Mantes la Jolie, deux jours de fêtes, concerts, strip, stand, Bike show...enfin tout pour que la fêtes soit réussi, pour nous pas trop de...

• Et sept de plus !

11 juin 2007 ( #jcbiker )

Et oui impossible de résister ! Toujours des locataires à se goinfrer à mes dépends ! Pour une fois il en reste, je me mets au travail oui vous avez bien lus au travail et hop ! Un sceau plein en moins d'une demie heures et sept bocaux en plus pour 'hiver...

• Fiengirola etape 3, deuxième jour Tolède

04 juillet 2007 ( #nos voyages )

Nous avions réservés une journée de repos, avec visite de Tolède. De repos....oui vite dit, nous laissons les motos au garage de l'hôtel, en sécurité, et partons à pieds, jusqu'à la station de bus. Et oui comme d'ab une journée sans moto, le bus nous...

• Anniversaire de" PAT " !

17 juillet 2007 ( #nos amis )

C'est l'anniversaire de PAT ! oui BIKER 06, Et paf un an de plus ! ! Il ne souhaite pas nous dire combien d'années, mais une bonne copine à lui m'a laissée entendre qu'il y en avaient beaucoup. Des copines (timides) que je lui ais présenté mon chargées...

• RUMEURS

20 juillet 2007 ( #nos voyages )

Certain d'entre vous étaient inquiets à mon retour d'Espagne. Vous m'avez dis t'a maigris ! Bon peut être le soleil les kilomètres le filles (c'est dur de tourner la tête de droite à gauche !). Et bien j'ai la preuve du contraire il y avait un paparazzi...

• Pour la protection des Mamourets !

28 juillet 2007 ( #rire )

Il y à peut j'ai réagis à un article d'une "blogeuse". En effet, sont compagnon avait comme projet de se casser avec sont frère pour chercher des pièces pour un 4x4 en panne une petite escapade entre homme quoi ! "Mamouret devait monter chez ses parents...

• Clone . .

31 juillet 2007 ( #Les motos )

Clone pas triste Un clone-bike, pas triste c'est le moins que l'on puisse dire de la nouvelle création de Bear Choppers. Pour commencer, leur modèle baptisé Grand Touring est équippé du nouveau moteur S& S X Wedge , ce qui est déjà en soi une noveauté....

• c'est dimanche !

12 août 2007 ( #Harley Girls )

Bon pas la messe pour moi vous vous en doutez bien ! ! Non, non je prépare le voyage pour Faaker see (Autriche), départ pour le 2 septembre mais j'vous raconte bientôt. . . Faut finir de vous parler de l'Espagne avant ! Encore une étape. C'est pour cette...

• GPS astuce.

14 août 2007 ( #jcbiker )

Depuis un certain temps je prépare le parcours pour nous rendre en Autriche au mois de septembre. Le rassemblement de Faaker see, (le Daytona Européen) va fêter ses 10 ans. Je vous en reparle sous peu. Mon soucis étant de définir un itinéraire touristique...

• Brescoudos 2009 .

12 septembre 2009 ( #nos voyages )

Départ Mercredi 20 Août, de bonne heure. Direction Angoulême pour une étape chez ma maman. Comme signalé plus haut je roule seul, jacotte cultive sont jardin et les deux premières sorties l'ont fatiguées. Au matin brouillard et route mouillée, mais pas...

• Brescoudos 2009. premiere journée.

14 septembre 2009 ( #nos voyages )

Samedi 29 Août 2009. Sur le programme, accueil et renseignement à l'office du tourisme. Fausse note, les charmantes demoiselles ne sont au courant de rien ! Sur le programme, 6 numéros de téléphone au troisième j'ai un correspondant qui me donne les explications...

• Je reviens !

12 septembre 2007 ( #nos voyages )

J'y serrais encore si sa tenais qu'à moi. Nous avons parcourus 3156 km. Nous avons rencontrés des paysages merveilleux. Nous avons rencontrés le soleil. Nous avons rencontrés la neige. Nous avons rencontrés des motos. (normale hein !) Nous avons rencontrés...

• Le départ pour Faaker see.

13 septembre 2007 ( #nos voyages )

Ma p'tite femme me dit toujours la veille d'un départ "je ne dort pas, ou peut". Pour moi pas de problème, réveillé à 6 heures 30, les bagages se trouves depuis hier sur la moto, reste qq babioles à mettre dans les sacoches. Le temps reste frais, en plus...

• C'est le week end

22 septembre 2007 ( #jcbiker )

Bon c'est le week end samedi soir repas chez valo et Franck ma première rencontre entre blogueur ! il y a deux ans ! Valo veut vérifier si ma barbe a bien été coupée ! ! toutes les même ! J'arrête les comptes rendu pour le week end mais lundi je reprends...

• Chez Valo et Franck

24 septembre 2007 ( #Rencontres blogeurs )

Charmante soirée chez nos amis, Valo et Franck. Première rencontre de bloggeur il y a deux ans. Nous y avons retrouvé Thierry et Christine (non pas les mêmes que d'habitude des homonymes !) Pascal aussi était de la fête, (Ducat'), c'est lui qui me fait...

• Une histoire vrai !

28 septembre 2007 ( #nos voyages )

Je fais une pose. . . Donc je la fais court, pendant mon séjour à Faaker-see, j'ai rencontrés beaucoup de monde. La barbe, je pense y était pour beaucoup. Une nuit ..oui à 2 heures 30, nous prenions nos motos sur le parking des gris. Après un séjour dans...

• La Grande Evasion (salon de la moto suite)

11 octobre 2007 ( #souvenirs )

La Grande Evasion (John Sturges, 1963). Steve Mc Queen se livre à de multiples acrobaties au guidon d'une Triumph T110 de 1962 "customisée" en moto allemande... Véhicule exposé : Triumph T110 de 1962. Quand le nom de Steve McQueen est prononcé, la première...