Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 15:39
C'est l'anniversaire de PAT ! oui BIKER 06,
Et paf un an de plus ! !
Il ne souhaite pas nous dire combien d'années, mais une bonne copine à lui m'a laissée entendre qu'il y en avaient beaucoup.

Des copines (timides) que je lui ais présenté  mon chargées de lui faire passer des messages, vous me connaissez toujours prêt à rendre service, les voici :



  



et moi je lui laisse ma part de gâteaux ! !

f--tes-des-meres-2.jpg

et des cerises aussi ! !

cerises-eau-de-vie-05-06-2007--6-.jpg

 Bonne anniversaire "Pat" amitiés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
YES j'adore les filles de la route69 et +++++moi c route67 et bientôt route0667(06+67)http://route67.chez-alice.fr/cariboost1@+++++mybarbuqet dire que je vais bientôt avoir mamiekekette sur les bras ....
Répondre
B
hé merci de ta visite tu passe à Marseille ??Té bon marcheur alors !Et t'aime les glaces la bière, et le savon, non pas pour le  manger...@++++Amitiés
P
ouah !! merci pour la surprise  c'est super gentil , je suis touché .Bon ! comme je suis pas un casanova l'addition mathematique sera ultra simple . ouaih j'm en suis tapé une par an , ouaih ! je sais c'est pas beaucoup , mais bon c'est la qualité qui compte (putain ! j'ai les chevilles qui gonflent) et cela doit faire une bonne cinquantaine (mais pourquoi ca continue à gonler ? ce doit etre la chaleur) ce qui veut dire euh ...   !!!!Bon !! merci a vous tous , je vais me saouler pour oublier ce passage difficile
Répondre
B
Va boire c'est mieux, une par an n'importe quoi  ! ! !Peut put mettre les bottes  !Trop enflés les chevilles.encore une fois bonne anniversaire mon vieux !@++++
F
BONNE ANNIVERSAIRE PAT !!!!!  MDR !!!
Répondre
B
ouaiiii il est vieux lui ! !MDR@++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch