Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 20:31

Bon Daniel, (voir lien à coté dans mes favoris ou cliquez sur ce texte) à créé un début de vérité concernant les blondes à mon tour de mettre ma pierre à l'édifice ! Excusez pour la fin c pas de moi ! ... (cliquez sur l'image et oui ils y en a qui ne savent pas !)

 

et demain la suite !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon pot ,au moins il a du goût !! ;-)<br /> A++<br /> PS: ton lien avec les commentaires ne fonctionne !!!
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
A
daniel... jc.. mais sans déconner, vous foutez quoi là ! bande de petits (?) cochons ! :Dbizou
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
Y
bon, t'arrétes dembéter les blondes, c'est vrai quoi, c'est pas cool! mais quelque part quand tu vois Paris Hilton...
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch