Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 20:25

Bon, pas de caméra ce jour là mais un appareil photos numérique ! Le guidon d'une main l'appareil de l'autre et un petit film de faible qualité mais un témoignage tout de même ..

 

Il y avait au moins une vedette à Deauville, oui, oui, l'événement se passait a l'arrière de la manifestation, pourquoi moi ? La barbe?, la moto?, mes drapeaux?, et /ou la musique à donf , va savoir le résultat une journaliste très présente bah koi c bon !

Et bien oui mon Jean Christophe, il n'y avait pas de mensonge dans ta pub tas vu la vedette ! Et je te dis pas le nombre de photographes devant la moto si l'ami Thierry me passe la vidéo il y en a qui vont pleurer !

Bon revenons à nos moutons. Sollicité tardivement, par Stéphane du HOG pour créer une animation du genre parade bruyante comme le dit J.C, au cour du festival du film américain à Deauville.

Le Chapter de Vernon celui de Caen et Paris Bastille, nous avons comme à l'habitude fait briller nos chromes, placés nos plus beaux drapeaux, mis nos tenues d'apparats et en route pour une balade de 331 kms. plusieurs points de rendez vous, pour le Vallée de l'Eure chapter c'était comme à l'habitude le centre commerciale de Saint Marcel, ou une cinquantaine de motos se mettent en route aux alentours de 9 heures, après le rappel des consignes de sécurité obligatoires pour se type de déplacement en convoi.

Nous allons leur mettre le feu à Deauville !!

Passage des péages sans heurt, regroupement, puis la route continue jusqu'a l'entrée de Deauville où nous avons rendez vous avec le reste de la (horde).

Repas sur le parking d'un centre commercial pour certains au resto pour d'autres attention le rendez vous est fixé et précis pour l'entrée en ville afin de stationner au CID.  

 Le résumé je l'empreinte à mon ami J.C :

Toutes les péripéties et les tribulations d'une bande de "bikers" (êtres étranges vivants dans un monde à part, tous de cuirs vêtus et chevauchant des machines infernales Harley Davidson) pour mener à bien la mission qui leur a été assignée : enflammer le festival du film américain de Deauville, en paradant dans les rues de Deauville. Mais sous bonne escorte cette fois et en respectant le code de la route. Aux rugissements des sirènes américaines et aux vromissements des moteurs près ! L'histoire vivante et émouvante d'une des légendes américaines dans les rues de Deauville.

La finalité est simple et grandiose : 80 Harley Davidson paradant dans les rues de Deauville, sirène et klaxons rugissants, drapeaux à tous vent! Pour le plaisir des badauds !!! Des images pleins la tête d'un convoi s'étirant tous feux allumés sur les route de Normandie. Des rues de Deauville réveillées par des sons de sirènes américaines De nouvelles relation établies avec des gens venus d'ailleurs, n'oublions pas un grand merci aux organisateurs de cette sortie sans faille hein Jean Christophe.

Mes photos de cette sortie se trouvent à cette adresse :

   

http://bikerhdbarbu.spaces.live.com/

 

 

   

Partager cet article

Repost 0
Published by Barbu Q - dans Sorties
commenter cet article

commentaires

daniel 07/09/2006 16:58

ben voilà tu as réussi a jouer les stars !!! Félicitations .....
je passe quand pour l'autographe ??
V a toi

jcbiker 19/06/2008 21:26


.


Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch