Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 22:45
Impossible d'obtenir un rendez vous pour la révision avant la fin juillet ! !
Donc j'achète un filtre, de l'huile, des bougies et je m'y colle.
Mais j'ai déjà le rendez-vous pour la fin juillet.
Sous la surveillance de Roc le chien du Biker, qui me laissera pas partir sans que j'ai mis de l'huile dans le moteur !.
Dimanche pas de moto c'est l'anniversaire de jacotte !
Donc fête à la maison avec les copains.
Je laisse le blog jusqu'à lundi, celui de la photo me prend beaucoup de temps !
(un clic sur la photo)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle beauté !!!Magnifique !!!On parle du Rott bien sur ...LOL !;o)Tchuss ma poule !
Répondre
J
<br /> Pourri !<br /> MDR<br /> Sur la prochaine j'enferme le chien !<br /> Amitiés Les Arsouilles69<br /> <br /> <br />
B
Il est beau Roc ! j'adore encore + les loulous !Tu sais que tout ses diplomes ne serviront à rien, comme ceux d'Angie, il faudra repasser autre chose et payer, payer toujours payer !Grosses caresses à ce loulou et bises à ses maitres.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béré.<br /> Oui toujours payer mais à 8 ans je vais peut être passer à coté ??<br /> Le temps qu'il se mette en place...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
Happy birthday Jacotte..... gros bisous et amusez-vous bien......
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pam je lui transmet ! !<br /> Amitiés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire jacotte je te fais de gros bisous  Marcel
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marcel je transmet..<br /> Amitiés biloute<br /> <br /> <br /> <br />
S
un peu en retard mais bon annif a jacotte et bon week
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas grave je passe ton message.<br /> Merci bise<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch