Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 00:01
Et oui dimanche l'anniversaire de Jacotte.
La première surprise, était l'arrivée des amis sans qu'elle n'en soit informé auparavant.
Les autres surprises, le repas préparé par moi sans attirer sont attention, la mise en route du Barbecue, pour la première fois, les cadeaux et surtout la bonne humeur, pour finir, l'interdiction de se lever de sa chaise de toute l'après midi.
pas de service à table, pas de corvée, j'ai tout assuré avec les amis, même la vaisselle !
Un très bon dimanche, samedi c'était très bien aussi resto avec des amis très proche, voir ICI.
Les photos sont de NRV (le fiston) voir ICI.

 



 
Très dur ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon anniversaire JACOTTE , 60 ans , c'est le bel age , profites en bien !!               plein de gros bisous  !!               Salut JC Biker        ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alain je passe le message à Jacotte.<br /> Elle te fait une bise et moi non une poignée de main.<br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
K
super JC! c'etait une superbe surprise!! tu as qq chose à te faire pardonné? ou tu prépare qq chose...?  mdr. mdr... la vaisselle! au savon ou à la bière??  mdr..mdr...bon anniv à ta femme! j'espere que tout va pour le mieux pour son dos!!ciao ciao
Répondre
J
<br /> <br /> N'importe quoi..Je fais très souvent la vaisselle !<br /> Chut silence !<br /> Le dos va très bien merci bientôt la moto.<br /> Amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou JCbon  anni à ta jacotte ..la photo dans le reflet des lunettes, c'est génial .. ...bravo le fiston ...euh il  reste un peu de gâteau ????   gros bisousss
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marithé et merci pour le fiston aussi.<br /> Pour le gâteau tout petit il était seul erreur de la journée je l'avais presque oublié !<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
SUPER JOURNEE ET EN PLUS UN SUPER BARBE Q!J AIME BIEN LA PHOTO DU BARBU QUI FAIS LA VESSELLE !!!!MDR
Répondre
J
<br /> <br /> Rigole toi ! ! !<br /> MDR<br /> Merci de votre présence.<br /> Amitiés bisous à Valo.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut JC
Répondre
J
<br /> <br /> Hé bien quel format ! !<br />  A la tienne bandana !<br /> Merci pour jacotte.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch