Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 00:34
Aujourd'hui 17 heures 30, jacotte, ma petite femme à regagnée la maison !
L'opération me la rend en meilleurs forme qu'au départ mais encore fatiguée, 4 semaines de soins ensuite un bilan et 2 mois de rééducation !
Après ?
Toute neuve.
A nous la moto ! c'est le chirurgien qui nous le garantie .
Vous comprendrez cette petite pause..
Reprise demain des articles sur les Hell's de Mantes. 



Jacotte remercie tous ceux qui lui ont laissé des messages d'encouragement.

Pour ceux qui ne savent pas regardez chez biker 2 mon deuxième blog cela vous fera patienter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est cool !Plein de bisous à elle de nous tous !!!;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
<br /> <br /> OK c'est fait ! !<br /> Mais vous êtes combien ??<br /> Ont n'est pas couché ! !<br /> Amitiés les Arsouilles 69<br /> <br /> <br /> <br />
M
fai lui un grau bisou !! sa ira mieux( un n'ami de la route!!)
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait en plusieurs exemplaires.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour , bon retablissement , avec tout ma sympatie .                grosses bises JACOTTE                 @ + JC Biker                 ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle Alain.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
un gros bisou à Jaquotte :0010:, je lui souhaite un tres bon retablissement, avec toute mon amitié, Alice.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle je lui fait les bisous.<br /> Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
super content pour vous et que tout ce soit bien passé! j'imagine qu'elle est contente de rentrer!!! lolciao ciao
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alain super heureuse Jacotte.@+++<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch