Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 01:41

La rencontre.

Depuis un certain temps nous communiquons par blog interposés.

A Pecquencourt nous devions nous rencontrer, mais loupé, il avait la crève.

A Mantes c’était obligatoire.

Mon ami Ben est arrivé vendredi soir a posé la tente et ma fait un sms pour me prévenir.

 Impossible de le rejoindre, impossible pour lui de venir comme il dit si bien 1 gramme dans  le bras ..

Donc nous prenons rendez-vous pour le samedi après midi.


C’est sur le parking que notre rencontre a enfin lieu et quelle rencontre.

Tellement de points communs que nous sommes comme des frères !

Ben, me présente ses amis, ainsi qu’un autre blogueur, le Survivor.




Pour Ben pas de problème, il couche sur place, mais pour moi plus dur sera le retour.

Nous rencontrons aussi Thierry et Christine


mes compagnons de grande route.













La soirée s’annonce très bonne. Musique, bonne bouf, strip.










C'est pas une Harley mais je suis amoureux de cette moto depuis fort longtemps !




A suivre..   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super cette rencontre entre bikers -blogueurs et beau rasemblemnt aussi , il ya du avoir de belles bécanes , entre autres ce Magnifique KNUCKLE HEAD rouge !!                            @+ JC Biker                            ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Tous les ans, je ne souhaite pas le louper !<br /> Amitiés Alain <br /> <br /> <br /> <br />
:
 BonJOUR ! un ptit coucou ! bon vendredi ! bisous !
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, bon week end à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouah les beaux bikers..on en prend plein les mirettes et quelle ambiance.. mais l'ambiance est toujours bonne entre bikers.. j'ai regardé toutes les bécanes, un régal.J'attends la suite.. tu vois je m'étais inscrite à la news-letter en croyant être chez Pat, et voilà un nouveau blog sympa que je viens voir.bisous tout pleinchantal
Répondre
J
<br /> <br /> Merci a vous les Marseillais bon séjour.<br /> @+++ bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
salut JC , oui belle rencontre ! je suis content d'avoir rencontré un " grand homme " comme toi , et je pense qu'on se croisera encore et j'espere faire la connaissance de " Jacotte " qui j'espére va bien ? Merci pour le papier , .......A & R
Répondre
J
<br /> <br /> C'est trop Ben, j'espère aussi te revoir avec jacottte, elle roule dans trois mois !<br /> Amitiés respects<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison cher BARBU un reportage superbe en passant j' ai pris quelques photos disponible pour ton dossier , mais la plus belle je ne peux pas , tu m' envois la deuxième S.T.P. Merci d' avance .Je suis toute réjouie pour ta JACOTTE quel bonheur que tout se soit bien passé , ainsi j' espère qu' elle ne souffrira plus , tant mieux , j' ai bien prié pour elle LA BONNE MERE tu vois qu' elle nous entend quelques fois quand même.Gros bisous mon ami et à mercredi pour nous , cause anniversaire de papa 9O ans , ça ne se rate pas.mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour votre soutient .<br /> Amitiés Bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch