Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 00:12


Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain
particulièrement compliqué.

A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit
exact où il se trouve sur le parcours.

En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.

Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si
elle sait sur quel trou il joue.

Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou
derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.

L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même
situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui
pose la même question.

Je suis à présent sur le 14è me trou, répond la femme, et vous êtes un
trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.

L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au
chalet, il aperçoit la femme assise au bar.

I l demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative

Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.

Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également
dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?

- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire

- D'accord, répond l'homme.

- Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.

Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.

- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je
vends, c'est la réaction que ça provoque.

- Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas
de votre profession ! C'est que je vends du P.Q. . je suis encore un
trou derrière vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 Toutes les bières que tu veux ....Mon poulet
Répondre
J
Merci Laurent.A bientôt
J
mdr........................exellente lol
Répondre
J
Merci JC A bientôt
S
Gros bisous à toi.....Bonne journée
Répondre
J
Merci, merci ! !bonne soirée à toi .bisous
D
     Exellente . et merci de ta fidélité , je reviens doucement mais surement     ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~  
Répondre
J
Prend ton temps Dgidgi, repose toi bien.Amitiés bises
N
oh que ça fait du bien ! surtout à ma pause vraiment délirant ! ça change encore et encore mon felin !kissncarole
Répondre
J
Stopppppp ! ! !Je vais rougir ! !Chuis heureux d'apporter un peut de bonheur dans ta journée de boulot.Bisous Carole, salut Bg

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch