Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 23:13


Et oui il va falloir penser à renter à la maison.

Nous sommes samedi, Hier soir Raymond nous informe de sont envie de rester à l’appartement, ses douleurs s’atténues, mais il souffre encore. Nous sommes à  presque 1500 km de la maison. Il préfère se reposer pour la route demain.

Je fais un saut à la superette afin de le ravitailler pour midi.

Nous prenons la route pour Faaker See, par le contournement du lac d’ Ossiach.

Surprit de voir autant de monde sur les rebords de la route avec chaises, tables sur lesquels des bouteilles et des verres sembles nous attendre ?

Nous comprenons assez vite lorsque nous voyons arriver les motards de la gendarmerie nous invitants à nous stationner sur le bas coté.

La parade !

Et oui nous n’avions pas fait attention elle a lieu aujourd’hui samedi !

Et nous sommes  sur la route et de plus, à contre sens !

Heureusement le soleil est présent.

Je pose la caméra sur le guidon de ma moto stationnée à gauche de la route et je lance l’enregistrement.

Avec l’appareil photo je me risque à quelques clichés mais y a problème. Je n’arriverais donc jamais à prendre une photo en mouvement avec se truc de Canon !

Le déclanchement se fait avec au moins trois secondes de retard ! pouffff le sujet a disparu à la prise de vue ! Je n’avais pas se genre de problème avec mon Nikon « argentique », je vais devoir trouver une solution au retour.

Plus de deux heures nous sommes restés sur le bord de la route à regarder la parade, impossible de repartir avant l’invite des gendarmes.

Raymond, nous l’avons appris ensuite, a profité de la parade puisqu’elle passait sous nos fenêtres. Il a sortie une chaise au soleil et en a pris plein les mirettes et les oreilles aussi.

Nous reprenons la route, et arrivons avant la tête de la parade. Heureusement, car les motos sont arrivées, faut dire que le soleil a enfin fait sont apparition !


 

Deux tours du lacs pas possible de trouver une place, deux, Thérèse n’a pas pris sa moto par prudence.

Nous finissons par trouver une place très près de l’entrée à cotée de la gare, le propriétaire d’un vergé a transformé celui-ci en parking avec planchette pour béquille SVP, c’est sont fiston qui a la charge de la gestion de celui-ci, il réclame un euro, que nous lui donnons de bon cœurs, les places sont trop rare..

Notre objectif finir nos achats, beaucoup de marche, sous le soleil c’est super agréable.

Il y avait des soldes au HOG Thérèse est tombée dedans ! Mais nous la surveillons, elle a été sauvée par sont chevalier servant ! (MDR)

 

(Scandale des soldes, des maillots de tous les rassemblements du HOG des années voir de mois précédent à des prix défiants toutes concurrence.).

Il n’est pas de bonne heure, nous mangeons chinois et oui il y en avait, je ne raconte pas la sauce piquante ! ! Obligé de vider quelques godets de bière frais ! (C’est pour la bonne cause).

 

 

Un passage supplémentaire au stand Harley regarder les nouveaux models, Thérèse semble attiré par la Roket. .

 Pour le plaisir à la fin de notre virée entre les allées des stands, nous reprenons nos motos et effectuons plusieurs tours du lac, incroyable le nombre de motos présente, c’est l’apothéose de cette manifestation !
 

Tous les délires sont de sorties c’est indescriptible !

Nous finissons par prendre la route du retour afin de rejoindre Raymond, nous avions convenu de nous retrouver à l’appartement pour partir ensemble à pieds au restaurant Italien.

Le dernier repas, à Faaker See, nous sommes heureux de nous retrouver, nous en profitons pour faire un débriefing de cette première partie de voyage.
Raymond


Thérèse

 

Fabien

 

Moi

D’un commun accord nous décidons de changer l’itinéraire de retour, nous ne voulons pas prendre de risque, Raymond semble aller mieux mais la route que j’avais tracée est extrêmement  difficile et longue, plusieurs cols. 

Nous rentrerons par l’autoroute, direction le lac de Côme.

Faut aller se coucher !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jcbiker - dans nos voyages
commenter cet article

commentaires

jean-marc 21/11/2007 22:12

Salut JCC'est la grande classe ton reportage dis moi ! Je remarque que tu es toujours entouré de jolies filles , et puis la barbe longue ça t'allais bien..A bientôt JC et merci de ton passage chez moi.Amitiés 

jcbiker 23/11/2007 00:54

Merci du compliment Jean-Marc sa me touche.Pour la barbe j'en parle plus haut dans le blog c'est une promesse à madame....Pour les filles et oui irrésistible le barbu ! !Amitiés Jean-Marc

ncarole et bg 21/11/2007 13:27

quand je te regarde sur la dernière photo on se demande si c est le moment que tu penses à ton banc qui t attend mdr ! lol !kissncarole

jcbiker 21/11/2007 21:02

Quoi, quoi, chuis bien moi, fatigués un peut, chaud un peut, bien mangé. . .beaucoup !bisous, Carole, le banc m'attend maintenant !

lolo 21/11/2007 00:19

 Sympa tes photos !!! Et je rêve encore de chevaucher un Harley .... Un jour peut-être !!!

jcbiker 21/11/2007 00:23

J'ai attendus 30 ans patience....@+++

hva430 20/11/2007 21:59

WAHOU !!!! ils sont pas mals , les flics dans ce pays !!!!                       @ +                                 ALAIN

jcbiker 21/11/2007 00:52

J'ai leur carte pour l'an prochain. . .@ +++Alain

mamiekeke:0027: 20/11/2007 17:29

 Un régal ton reportage , et que de belles photos , j' adore , quand je regarde j' entre dedans et je participe , j' ai l' impression d' être là avec vous tous .Gros bisous marseillais , mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.

jcbiker 21/11/2007 00:41

Et bien monte derrière moi il reste deux étapes !Bizz a vous trois

Articles Récents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch