Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 23:15
Je prend le relais de cette vidéo en place sur le blog de mon Pote Ben et vous invite à en faire autant sur vos blog respectif.
L'hiver arrive très tôt cette année et très rude aussi, ne les oublions pas.
Je place en dessous le commentaire qui se trouve sur Dailymotion que je trouve très adapté à la situation.
 

L'art est un combat politique. Qui sommes-nous les artistes si nous ne témoignons pas de l'existence de Vincent et d'autres ? Des oubliés du libéralisme, de la société.
La peste de ce siècle c'est le manque logement et ce lamentable traitement de ce qu'on appelle la marginalité par nos chers politiques.
S'il n'y a pas de regard porté sur lui, il n'existe pas. merci à DEB pour ce portrait pudique et respecteux. (fvgnale)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hello !Je trouve cet article très poignant, merci de l'avoir diffusé !Comme il est déjà dit, nous avons tous notre Vincent dans nos villes respectives et en ce moment avec ce qu'il se passe au gouvernement je n'ai malheureusement pas l'impression que celà va s'arranger !!! Je n'ai pas l'impression que les inégalités, la misère vont diminuer bien au contraire, les politiciens ne mettent en place que des mesures en faveur des plus riches et  les autres sont laissés pour compte ... que peut-on faire devant cette misère qui s'installe ? En parler comme tu le fais, et en aidant à notre niveau les plus démunis mais malheureusement c'est insuffisant !!! Merci à toi !
Répondre
J
De rien il faut en parler le plus possible tu peut le reprendre sur ton blog aussi.A bientôt
H
Toute cette misére , sous nos yeux  , sous les yeux de not' president et lui qui s'augmente de 140 pour cent car soit disant qu'il serait sous payé .20000 Euros par mois et il y a plein de gens qui n'ont rien a bouffer et pas un endroit pour crecher , de qui se moque t-on ???                    @+  et MDR !!!!!                             ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
Nous tombons de plus en plus bas et l'intérêt des gouvernants n'est pas celui-là c'est le leurs !@+++Alain
M
c'est lamentable de voir des gens sans travail sans abris   avec tout le gaspillage  de fric ...et le prix des loyers ..........courage à ce monsieur ...
Répondre
J
Un minimum en parler. . .biz marithé
A
oui, faut le faire passerbizou mon grand et je t'ai répondu sur l'autre blog
Répondre
J
Merci Ange j'ai vu la réponse.A bientôt bisous
L
 Surtout, il faut qu'ils restent au chaud car l'hiver s'annonce rude ...Bon courage à eux, ils en ont besoin !
Répondre
J
J'ai pas entendu qu'ils allais augmenter les place pour les recevoir au chaud cette année, cependant j'ai bien entendu qu'ils serons plus nombreux et plus jeune aussi.L'hiver va être rude pour eux.@ bientôt Laurent 

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch