Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 22:54
C'est dimanche beaucoup d'entre vous attendent le compte rendu de Faaker See, j'y travail, mais doucement à mon rythme !
Pour vous faire patienter quelques vérités.

L'automobiliste est con !








La mode est lancée et toutes se bousculent pour me resembler mais il y en à qu'un ! !



Et je suis pas vache, un petit tout petit coup d'oeil sur la suite de Faaker see 2007.

faaker-see-2007.gif


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
y a que chez les ricains pour voir ca!!!et y a que chez le barbu pour voir une barre pareil!!   mdr..A++
Répondre
J
Attention sa va chauffer bientôt ! !La barre hein !@++++ ;-)
L
 vive harley !!!!!
Répondre
J
Merci, merci, merci.A quand un dessin sur les harley ?@++++
C
Hé oui t'ias raison, mais bon quand on est c-- c'est pour la vie. J'ai bien rigolé sur le forumeur d'OB quand tu parlais de la fameuse newsletter ,la réponse très convaicante de l'admin (de sevice) qui répondait "ben oui c'est la faute de l'auteur qui ne coche pas la bonne case..........non mais dés fois. Allez bone soirée
Répondre
J
Et si il avait raison ! Non j'rigole ! ! Il vont finir par reconnaître leur erreurs !Bonne nuit, j'attends la prochaine newwsletter.@+++bizzzzzzz
D
Pas mal du tout la photo du péage , à mettre sur les panneaux d'autoroute . bye
Répondre
J
Merci de ta visite, mais tu voyage trop loin pour ma moto hi hi hi. . . @ bientôt 
J
c'est clair quand le besoin de priorité ce fait sentir...ils se prennent pour des princes de la route oubliant du coup tout respect en général et de celui du code de la route avec ..........c'est sur certain sont des cons....voir même de gros con car ils sont persuadés d'avoir raison parceque leurs bagnole ( decon ) elle est plus neuve que l'autreil y a certain automobiliste ..................faut les cramer avec leur bagnole
Répondre
J
Paut être pas jusque là (j'ai une voiture aussi) ;-)@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch