Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 15:35

savt3db7aeb4ce203.gif


C’est un fait historique pour la marque Harley-Davidson. Jamais cela n’avait été connu chez cette marque centenaire. Ils ont annoncé que pour le mois de novembre, la société interrompra sa production pour une semaine.

Pour les fans de la marque, ne paniquez pas, cela a simplement pour but de s’aligner avec les demandes du marché. En effet, Harley Davidson se prépare à une sensible baisse dans les ventes.

Pour cela, ils revoient la production à 86.000-88.000 exemplaires plutôt qu’à 91.000-95.000, chiffres initialement prévus.

Le syndicat du personnel précise d’ailleurs que lors de cette période de suspension, les employés ne seront pas payés mais recevront une indemnité. La nouvelle se murmurait déjà dans les couloirs depuis quelque temps et cela a commencé après la publication des derniers chiffres trimestriels de vente qui démontraient le moins bien de la marque.

Affaire à suivre donc…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
surprise pour toi sur mon blog  Marcel
Répondre
J
Je suis plus abonné, c'est pas moi ! !Je me suis réinscrit !j'ai regardé la vidéo merci pour la pub !@+++ 
M
 ouf , sur le coup j' ai eu un choc au coeur , plus de HARLEY  couic je tombe raide .Je viens de passer sur le forum O.B. quels cons , pardonne moi , mais mamiekéké tape tous les jours les envois de ses abonnés , mon cricri n' oublie JAMAIS , y a un truc qui ne fonctionne pas chez eux , d' ailleurs les autres le reçoivent alors il n' y a pas de raison , je n' en ai pas un par personne quand même . Accroche toi mon BARBU , je suis toujours là , et si tu veux je te préviens chaque fois que j' en fais un , normalement LUNDI MERCREDI et VENDREDI , parfois entre temps , mais rarement , mais par contre les autres jours c' est cricri qui met le journal ou s' il en a envie des histoires ou des cartes postales , pour l' instant il glande un peu HI HI HI .Gros bisous à toi , mon ami très cher ( par le coeur) les marseillais mamiekéké et cricri d' amour , s' en oublier ta gentille moitié .
Répondre
J
Je vais voir régulièrement ...Mais d'autre sont aussi désinscrit sur d'autre bloc tout comme moi !Enfin attendons la fin de l'orage >>Over Blog.@ bientôt bon Week end
K
faut qu'ils me fasse un prix et je leur en prend une moi!!!  lolune petite v-rod.....  grise....A++
Répondre
J
Hé tu retourne ta veste  ! ! MDRQuand Harley deviens japonais ceal donne un V-rod, hi hi hi  ! !@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch