Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 20:50

Demain la route je vais voir mon pote Djj et ma copine Cheyenne, certain d'entre vous l'avaient devinés, et bien je dis non à vos propositions.

Non à une copine blonde avec un gros. . . .pneu !



non à deux autre qui m'attendaient avec leur belle moto !

Non aussi à une autre qui me proposait un p'tit camping coquin ! !

Non aussi à une autre qui m'a laissé une message sur ma boite mail afin que je vienne voir sa poitrine !

NON a un pote qui m'a dit viens dormir à la maison ont se serrera ! ! (Commence par "F" sont nom !)

Et nous avons dus attacher une dernière copine qui était prête à tout pour me suivre !



Et bien je prend la route même s'il neige  !



Et je vais réveiller mon pote qui s'ennuie ! !

et je vous dis ! >>

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime beaucoup le harley et la nana qu'il y a dessus ....
Répondre
B
Koi  koi il y a une nana sur la Harley ? ? ? pas  bien regardé moi ! ! MDR@++++
L
en v'là de belles propositions my barbecue sauf à se resserer et dormir  à la maison (ds ces conditions c intolérable !) mais pour le reste c ok bizzz opneu ...
Répondre
B
D'ac avec toi mais avec l'ami Fran...k ,ne dit jamais oui pour dormir chez lui y a pas de place, perso j'ai toujours dis non ouffffff !Bises à mamiekéké.@++++
M
j'arrive avec mon pote coco..!!c'est du premier choix tu as de la veine titi
Répondre
B
Chiche mais il y en a un qui dort ? non ? @+++
J
c'est vrai que la premiére elle a un gros pneu
Répondre
B
Heuuuuuu ! oui j'avais pas remarqué ! !@++++
M
tout a coup j'ai aussi une passion pour le saut en chute libre Marcel
Répondre
B
Fé gaf c'est dangereux attends là en bas c'est plus prudent ! !MDR@++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch