Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 00:00
Pour me calmer suite à l'article d'hier ICI un momment de tendresse . . .!


Samedi je prends la route, une surprise  ! ! hé toi le soleil ! fé pas le con hein ! tu reste là, comme sur la carte de météo france à la télé ! 
Et je me mets le CD de Dire Straits - Brothers In Arms  dans les oreils sur l'autoroute !  alors les voitures faites pas chier  ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super   respect a tous le monde bandit support 81
Répondre
B
Respect à toi aussi.@+++
N
bonne route et que le soleil soit avec toi et puis nous aussi tien lol bisous
Répondre
B
Merci j'vous raconte pas chez pas quand nous rentrerons mais sava être chaud ! !Nous en reparlerons au retour à ne pas manquer ! ! @++++
M
as tu essayé d'écouter ça en fermant les yeux c'est magique .Mais ne tente pas cette expérience quand tu roules en voiture .Bon week end Marcel
Répondre
B
Hé hé , j'ai un GPS et je peux fermer les yeux, ma soumise derrière me tape sur l'épaule pour tourner ! !MDR@+++
F
oh LA LA !! Djj il est pas bien au réveil c'est vrai qu'ont ne comprends rien à ce qu'il dit
Répondre
B
Je vé le soigner demain ! ! @+++
D
MERCI MON FRANCK . MI N A QUéRE LA GRATTE DAILLEUR LE GROUPE AUSSI
Répondre
B
Et le v'la réveillé ! ! mais il parle patois ! ! !j'comprends rien moi ! ! !J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ! ! ! ! @+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch