Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 14:05

Me revoilà et oui faut savoir revenir pour mieux repartir aujourd'hui pas d'article, n'y de photos, j'ai la pelouse à tondre, des arbustes à tailler, la moto à nettoyer et à réparer ! le tom tom pareil et un courrier pour gueuler chez Harley !

Pour vous faire patienter regardez donc ici 

Mon copain Pat a déjà écrit un article sur notre rencontre !

Promis je vous informe de notre séjour sur la côte !, nos rencontres nos folles soirées ! et nos balades même en bateau ! et mes pannes !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ouaih moi aussi ! je vais avoir le jardin à faire cause depart pour l'andalousie , il me reste encore 3 jours , ca suffira pour tondre 5000m2apres la balade verdon , il y aura la suite à ma façon !!  grimaud version comix , mais ca n'engage que moi ..forza nissa é basta !!
Répondre
B
Donc tu part quand même ! !très intimiste Grimaud ! ! !et encore merci pour la balade@++
D
trop cool le barbu jc; j espére pas trop grave les pannes mais tu es rentré donc sa devait pas etre grave et puis sa met un peu piment au vacances et t es sur que tu les oublieras pas ces vacances là;lol bon courrage pour pour les travaux de retour de vacances et puis tu as du avoir un ptit courrier sympa de mr le percepteur) re lol allé a trés vite pour de belles photos;
Répondre
B
J'ai la rage contre Harley trois fois la même panne fait chie...et une autre journée de vacances foutue !la suite cette semaine..Entraîne toi sérieusement  ! ! @ + +  amitiés
D
Pannes ???Hmm, Hmm ...Impatient de lire ça 
Répondre
B
J'te reconnais bien là   Et bien guette la suite@++
J
yo man content de te revoiralors la ballade dans le verdon t'as aimé ?bon trève de plaisanterie magne de faire  ton gazon et tailler tes arbre et pis tu fait un bisous a ta bécane et hop au boulot t'as une semaine de blog a rattraper non mais sans déconner tu crois quand même pas que tu va glander
Répondre
B
Et du calme c'est toujours les vacances Patience j'arrive !@+++
N
wouah, l'aut' hé, il veut rien dire pour faire genre suspens, il se croit pour Hitchcock, port'nawak, z'yva raconte!!
Répondre
B
Et toi d'abord comment tu cause a ton père n'importe lui  ! !@++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch