Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 00:46

Et bien c'est fini.

je vais vous raconter mon voyage au cour de la semaine trop de chose à vous narrer !

Petit à petit, marrant hein ? pour aller plus vite fallait venir. (!)

mes compagnons de voyage : Christine et sont mari Thierry et Fabien.

Nous avons déjà beaucoup voyagé ensemble et nous nous entendons trés bien. 

Tout commence à 4 heures 45, lundi matin, 7 mai 2007.

Mauvaise nuit ! Normal nous avons un nouveau président et c'est pas celui que j'ai choisi !

Donc à 4 heures 45, le chien (du biker) abois au portail, une lumière, un bruit sourd p'tain ils sont déjà là et moi qui n'a pas encore mis de pantalon !

- Vous êtes en avance !

- tu a dit 5 heures !

- bah oui, je traîne.

Je fini les bagages, et le moteur chauffe déjà. 

Il fait pas chaud 6, 7 degrés, nous sommes sur l'autoroute pas beaucoup de voitures, mais des camions en nombre, sortie de Paris pas la A86 et nous piquons sur Auxerre ou nous attends Fabien parti la veille de Rouen, nous avons rendez vous à 8 heures sur le parking d'une station service.

Pile poil à l'heure le petit ! Un café et nous prenons la route, direction Grimaud.

 

Incroyable le nombre de radar que nous signal le Tom Tom ! Et il nous dit pas tout !

 

Mais avant notre arrivé nous constatons que les Tom Tom, celui de Thierry et le mien ne charge pas, ils finirons par s'éteindre avant notre arrivé à destination. 

 

Nous constatons que la plaquette de maintient c'est désolidarisée du support et ne permet plus le contact avec le boîtier! Donc plus de charge ! 

 

Une réparation de fortune au camps ne permettra pas de remettre en service les contacteurs, faudra nous méfier des radars au retour ! 

16 heures 30, nous voila arrivée, nous prenons possession de notre mobile home, une chambre pour les mariés et une pour nous les célibataires . . . avec deux lits non mais

 

Nous nous installons et partons au ravitaillement en effet nous avons décides de faire un maximum de nourriture sur place afin de ne pas crever le budget.

 

Les rôles sont répartis, Thierry fait la soupe, Fabien la vaisselle et moi je mange ! et je fait le café tous les matins ! Christine ? en vacances normale hein, se réserve pour le matin et oui ils sont du matin .. les mariés ! et nous confirmons que dans un mobile home mal calé nous avons bien rient. j'ai même été réveille pensant être dans un bateau. . avec les vagues !

Nous avons négociés le retour de la supérette en voiture électrique !

Pas beaucoup de moto, normal les festivités commence jeudi, et malgré l'obstination du HOG à vouloir organiser des manifestations du jeudi au samedi, les gens ne viennent pas pour autant, la plus part travail.  

Cependant nous avons des voisins deux Belge sur de super chopper !

le soir après mangé, nous visitons le camp et Port Grimaud une bonne marche après plus de 1000 bornes, c'est pas mauvais !

 

  

Retour au camp pour la traditionnelle goutte du soir, oui nous avons pour habitude de prendre un p'tit verre après mangé. J'ai transporté pour cela une bouteille de Pommeau et les verres depuis la maison dans une sacoche ( la deuxième bouteille biker 06 vous dira si c'était bon !) 

Nous nous couchons assez tard.

Les photos de la première journée : ici

cliquez sur les photos pour les agrandir.

A suivre. . . 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon séjour .................que du bon mis a part le gps
Répondre
B
Si il y avait que le GPS !lire la suite !@+++
P
des saucisses de strasbourg !  ouaih si ca avait été de toulouse c'etait un cassoulet .la prochaine fois on les fera au pistou
Répondre
B
Je prends note pour le pistou a notre prochaine visite !@ + +
P
c'est des pates dans l'assiette ? ouah ! vous les faites comment ?c'est pas des barilla ca !!
Répondre
B
Oui des pattes, mais des coquillettes, et avec de la crème, des lardons et des saucisses de Strasbourg coupées, et du gruyères, faut prendre des forces !jaloux ? ? @+++
D
Super !!!Et la panne ? Et la panne ?
Répondre
B
C'est pour bientôt attends . . . Une petite heuuuuuuu ! non deux pannes !@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch