Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 23:04

Salut à tous, je suis de retour.

3035 km de plus au compteur de ma Harley, en solitaire. (sauf les sorties avec le rassemblement).

Un problème de fuite d'huile, non traité pour le moment, merci à Macadam moto assistance des Brescoudos.

Plus de 4500 photos !

Toujours aussi intéressante cette manif.

Des amis retrouvés, des nouvelles n, même un blogueur, des copines aussi !

Enfin voici les première photos de la première journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé ben tu ne t' ennuie pas J.C. quand tu vas à Cap d' Agde , j' ai reconnu quelques visages habituels il me semble , on attend avec impatience la suite . Je fais mon ré-abonnement ça<br /> refonctionne apparemment , je commençais à trouver le temps très long après toi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> <br /> (toujours rien d' arrivé si tu vois ce que je veux dire hihihi) .<br /> <br /> <br /> RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne me suis pas ennuyé au cap et en partie grace à vous...<br /> <br /> <br />  Bonne sioirée.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vous vous etes encore eclatés comme des p'tits fous !!!<br /> <br /> <br />                     Bonne Soirée JC Biker !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                    ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui énorme !<br /> <br /> <br /> Amitiés Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ca y est, on est dans l'ambiance, on reconnait des visages connus, vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Amitiés, bises à Jacotte.<br /> <br /> <br /> PS: j'espère que la fuite c'est pas grave (un joint?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La fuite grave pour mon porte monaies oui....<br /> <br /> <br /> La suite arrive.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis bises à Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça , c'est un un reportage photo !!!<br /> <br /> <br /> bravo J.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laurent d'autres photos arrivent....<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> yes tu as un petit faible pour les réservoires des sens ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas ceux là.....<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch