Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 02:20

17 :00 heures, nous partons pour un petit parcours, direction le village naturiste.

C’est aussi, pour pas dire surtout une des raisons qui ma fait venir ici !

Les copains Gorets, m'ont tellement parlé de cet endroit que je devais y venir !

Et il semble que je ne suis pas le seul.

Ou les autres sont de fieffés hypocrites..

 

L’entrée est très surveillée, pas de bracelet, impossible d’entrer !

Derrière les barrières, l’équipe de sécurité, Krab et Guy, orientent les motards dans la bonne direction…en tenu heu ! Enfin juste le gilet fluo et même pas fermé, ça s’annonce bien ! Pas de photo la femme de Guy ne veut pas !

La sécurité c'est sérieux, et avec les gilets jaune !

null
Je stationne ma moto à proximité du bar chez pilou que je connais maintenant pour le fréquenter depuis le début de la semaine.

Un clic sur les deux photos ci-dessous.

pour zoomer un clic
pour zoomer un clic
(Sur la gauche vous reconnaissez Pat 06 avec les chaussettes blanche)

Une scène, une sono, des lumières, et notre ami  Millefeuille, qui nous fait l’animateur.

null
Les résidents du village sont heureux de participer et viennent côtoyer les bikers, beaucoup dans des tenues sexy, très plaisantes, d’autres sans tenue aussi !

null
null
Il faut signaler que le soir le village, pour ceux qui le souhaite se transforme

De nombreuses boites de nuit, des restaurants des boutiques, restent ouvert très tard.

Le port d’une tenue sexy est même demandé aux accès .

C’est les vacances et beaucoup de gens viennent se distraire, la chaleur aidant, ils se lâchent aussi.

Au programme  Tee-shirt mouillés et autres jeux débridés de Bikers..

null
Je profite pour réaliser de belles photos avec de charmantes vacancières naturistes, sur ma moto, normal, elle est belle ma moto !

null
Nous resterons très tard dans la nuit, oubliant que la manifestation devait se finir à l’Ile des loisirs avec un concert et une sangria.

Mais le Melrose nous attendait.
Plusieurs diaporama à venir .




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hé , hé , il y a avait du beau monde !!!!!!<br /> <br />          Bonne Journée JC Biker<br /> <br />        ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ....c'est certain !<br /> Bonne soiorée.<br /> Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut JC  hé bé<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu te calme Bandana ou je remplace mes photos par des bonnes soeur et des curés..en prières!<br /> Bonne nuit MDR<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Enfin, les photos sympas arrivent eheh, encore, encore (lol). Vraiment une bonne ambiance.<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu en bave hein, reste calme surtout....<br /> N'en parle pas à Michèle.<br /> Amitiés Denis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut JC ,un petit bonjour en passant ,ça fait un bail....<br /> Que de beautés ,bien je parle des motos ,tu me connais !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouè ! ça fait vraiment un bail !<br /> comment va depuis ?<br /> Rien que de bien belles motos ici, tu me connais !<br /> Amitiés Daniel. bisous à Cat..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une fois de plus, c'était géant.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui en effet !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch