Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 03:20

Dernière journée.

La fête se termine aujourd’hui, après 8 jours de fiesta.

Le rendez-vous est fixé à l’ile des loisirs.

Debout pas trop tôt, je trouve moyen de ne pas me stationner à l’endroit indiqué par la sécurité !

Et je me retrouve au bord de l’eau à plus de 2 km du lieu du rassemblement.


pour zomer clic
Une fois sur place (à pied), je retourne chercher ma moto.

Je retrouve mes amis photographes.

De nombreux stands un grand podium, de la zic, des motos plus belle les unes que les autres de Trike aussi, enfin, tout pour que la fête de la moto se déroule dans une bonne ambiance.

pour zomer clic
Au programme remises de prix, discours, mess..et concert.  

pour zomer clic
Je circule dans les allées vraiment beaucoup de monde, c’est géant.

Je casse la croute avant tous le monde une combine qui nous permettra de faire des photos tranquillement ensuite.
pour zomer clic

pour zomer clic
Dans l’après midi Miss (la bloggeuse) me rejoint avec sont époux, nous finirons l’après midi ensemble ou sa curiosité concernant les motos exposées sera comblé.

Je quitte l’iles des loisirs fin d’après midi, j’ai mes bagages à préparer pour mon départ au matin, direction Marseille ou je dois rencontrer d’autre  amis bloggeur.

Je ne peu que vous inviter à faire cette concentre, c’est géant.

Même si des débordements d’excentricités, peuvent choquer les plus puritains, ils ne troubleront pas les bikers que nous sommes, c’est la fête.

Tout se passe dans le respect de chacun.

Question organisation, je n’ai toujours pas compris, comment l’organisateur pouvait arriver à nourrir tout le monde à chaque étape !

En effet jusqu’au dernier moment les motards et leurs passagères peuvent s’inscrire pour manger !

Je place cette concentration sur ma liste des meilleurs, avec celles de : Faaker See, et des Gorets.

Je serais présent pour celle de 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le rendez vous est pris aussi pour l'année prochaine, vraiment pas de reproches a faire pour nous qui n'etions pas du monde des bikers et qui l'avons vecu en reel ....quand au cap :       bisous JC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je compte bien te retrouver sur place Miss et ton homme aussi.<br /> Que de bons souvenirs.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah trop cool<br /> rien qu'à regarder les photos c'est génial, sur place ça doit être grandiose<br /> On en prend plein la vue avec ces magnifique bécanes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur place c'est super ! c'est géant !<br /> Bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suis  repasseé   voir tes  photos -  dis  donc, les caravanes  derrière les trikes, c'est ompressionnant !! j'en avais <br /> déjà vu de pas mal  au rassemblement international de side, mais  celles là  sont  du  même tonneau( c'est le moment  de le  dire !)j'en ai  vu une qui <br /> portais  l'inscription " lesamigos"  est ce que  ça a un rapport  avec Amigos, un blogueur du Sud ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas il y avait personne au tour.<br /> C'est vrai que c'est la mode les caravanes derrière les tickes et nous nous plaignions avec les side car à l'époque de la difficulté de doubler !<br /> Bonne journée Cheyenne.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut JC.Biker<br /> Juste un petit bonjour en passant, je me suis un peu effacer du net ces moments ci vu que certains elements de ma vie ont changés, d autant que chez nous dans l Est la moto en ce moment c est pas<br /> de mode avec la neige.<br /> Bonne continuation et a plus tard, je reviendrai un peu plus serieusement lorsque certainnes tempetes seront passées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Règle tes problèmes tranquillement, je suis en mode ralenti aussi, trop de neige devant le garage pour sortir la moto...<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> BONJOUR BARBU , comment vas tu , je te souhaite une bonne année en moto aussi à ta femme , je la connais pas mais peut-être un jour oui .<br /> <br /> C' est super beau ces moto , t' as vu le CAP D' AGDE alors tu sais pourquoi moi aussi je l' aime bien , dommage que papy et mamy chéris doivent le vendre , maintenant c' est urgent , tu peux<br /> peut-être les aider , mamie chérie à dit qu' elle t' envoi les photos on sait jamais .<br /> <br /> Je t' embrasse tout fort et je te dis à bientôt.<br /> <br /> DIMITRI ton petit copain , maman chérie se joint à moi elle a dit et elle t' embrasse aussi , elle dit qu' elle t' a trouvé trés sympathique et moi aussi , j' aime bien ta barbe tu ressemble au<br /> père NOËL .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut mon ami Biker.<br /> Heureux de te trouver ici, mais attention les filles ont chaud des fois tu sais, tu tourneras la tête hein....hi hi hi .<br /> Je fais les démanches pour aider mamie et kéké..<br /> Au plaisir de te revoir Amitiés à toi.<br /> Bises à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch