Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 10:09

Dur dur ! réveil en fanfare ce matin ...chéri tu m'accompagnes au travail il y a de la neige sur la route !

Quoi ? quoi ? de la neige en mars ! il y a avait longtemps...

Moi j'était bien sous la couette au chaud.

Bon serviable à souhait pour ma p'tite femme, debout et hop, le 4x4 en chauffe, p'tit déj et roule mon barbu !

Pas de problème, sur la route cela n'a pas tenue ou très peut par endroit.

Bon, j'était réveillé, je vous ai fait quelque souvenirs... C'est beau ! mais sa caille !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De blog en blog... me voici ici !<br /> J'adore cette serie de photos... c'est extra !!!
Répondre
B
Merci de votre visite la suite des photos ICI : <br /> http://bikerhdbarbu.spaces.live.com/photos/<br /> au plaisir
A
tu as de la neige et nous.. la flotte ! dommage, j'en connais un qui se serait régalé à faire de la luge !bizou mon grand
Répondre
B
Le pied avec le 4x4x !<br /> euh .....la moto au chaud, et oui c'est une Harley hi hi hi !<br /> @++++++bizoux Angelyz 

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch