Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 10:21

Le 8 mars ? c'est la journée de la femme ? Affaire de commerce après la fêtes des mères ! la journée des secrétaires ! la saint Valentin. Nous allons finir par vendre nos motos au secours ......

Et moi j'ai plusieurs femmes.. aïe !.....coeur amour

bon j'me casse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Bah un paquet de Marlboro c'est po cher et ça fait tjrs plaisir...<br /> Bon d'accord je sort !!<br /> MDR !!!<br /> YVES
Répondre
J
<br /> .<br /> <br /> <br />
F
moi j'aime bien la journé de la femmes
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bien moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ou la la ! Le fils salut<br /> <br /> attention barbuQ ta femme préférer arrive <br /> <br /> pas bon …Amicalement
Répondre
B
Non ! elle bosse ! et oui c'est pour payer l'essence de la Harley ! hi hi hi !
Y
ouais, mais la principale, celle qu compte le plus, t'es marié avec (petit rappel, comme ça, en passant)<br /> ton fils 
Répondre
B
Hé oui qui te dit le contraire....ton père !

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch