Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

2 octobre 2006 1 02 /10 /octobre /2006 12:12
Une femme dit à son mari :
- Tu sais les maux de têtes que j'avais continuellement depuis quelque
temps... et bien, ils sont disparus.
- Plus de maux de tête ? Questionne le mari. Qu'est-ce que t'as fait ?
- Mon amie m'a présentée un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant
un miroir en répétant : je n'ai pas mal àla tête, je n'ai pas mal à la
tête, je n'ai pas mal à la tete et ça a marché. Mes maux de tête sont
disparus.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelques temps,
enchaine la femme. Peut-etre devrais-tu le consulter toi aussi ?

Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace
sa femme, l'entraine dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans
la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et
honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance.
Le mari dit : " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il
retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans
la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la
première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : "Ne bouge pas, je reviens
dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bain.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le
miroir qui répète:
- "Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma
femme."
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
comme quoi parfois il faut de la motivation !!! ;-)<br /> a++
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch