Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 01:39
C'est dimanche !
J'ai besoin de rien je ne pense pas y aller..
Il y a énormements de monde, impossible de se déplacer !
Enfin verra bien, si fait beau, une petite balade...peut être.



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> zut je viens juste de lire l'article il est samedi soir, cela va faire trop juste pour y aller , mais bon on verra une autre fois<br /> bonnes puces JC<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas grave demain il pleut..<br /> Bonne soirée et bon dimanche Oursonne.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super, je cherche un sélecteur de vitesse pour une RF600F de 93, mais c un peu loin ....<br /> bon w-end JC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fait un mail à Denis sur sont blog..http://harley-road-spirits.over-blog.com<br /> Il y va lui.<br /> amitiés lumi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça doit  être super ces puces ...allez  JC    va  f..un petit tour ??   bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est géant oui, mais ma direction sera à l'opposé, je vais a Paris chez Nikon,déposer mon objectif macro ...en panne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut JC<br /> Merci mon ami, géniale la photo de "l'orang dégoutant" qui fait des com's (ptdr)<br /> Dimanche, on fait un saut (de puce) à Elbeuf le matin, puis on rejoint les "femmes" à Rouen à midi, elles sont au clos st Marc (antiquaires).<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi je descends à Paris chez Nikon pour déposer mon objectif macro en panne !<br /> Bon Week End.<br /> amitiés Denis bises à Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hé ! <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch