Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 02:01
Cette journée est aussi à marquer d'une pierre blanche, puisque les couleurs des Brescoudos ont été remises à nos amis Mike et Jean Pierre.
En présence de madame le Maire et autres personnalités.

Un rien fière les copains.


Une chanson leur à été demandé pour marquer le coup.
Jean Pierre nous a chanter une chanson de Charles Trenet.

Il faut dire que Jean Pierre habite L'Audève et que l'article dans le midi libre deux jours avant,  a fini de le rendre célèbre aux yeux de tous les habitants, venue en nombre.
C'est de bon coeur qu'ils se sont exécutes, même si la chanson de Mike, bien connu de notre bande, à fait quelque peut rougir les personnalités présente sur le podium.. 
pour mémoire. : (Va te faire enc.....à la crème....) 
Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Reprise en coeur par tous.
 
Ensuite nous sommes passé a table.
Un excellent repas était servit.
Une sieste pour Karine...

Et nous avons attendus le début du tour de chant de Ricoune.
Mais c'est pour le prochaine épisode..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tiens ! ce matin quelqu'un m'a laissé un commentaire sur mon article du cap d'agde. Bien sur le courageux n'a pas voulu signer. Et aprés , il appelle cela l'esprit harley en mentionnant d'autres<br /> clubs (notre ex par ex) Sans doute un "afficionados" des couleurs qui restent dans le coin et qui sont quand à eux tres démocratique sur la liberté de penser des autres.<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai bien chercher mais pas trouvé sous ton article le com dont tu parle ??<br /> Bonne soirée Pat Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j' attends la suite avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'arrive ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> J'espère que tu l'as enregistré la chanson que l'on puisse l'écouter !!!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Tchuss & Gazz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non tu va rougir ! !<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> l'hymme reprise par mike viens de nos amis belge de Charleroi, tres politiquement correct, et notre nippon national de la<br /> photo n'a rien manqué comme d'hab un régal merci à toi bbq<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR ! je le savais !<br /> Bientôt je fait une braderie, enfin pas avec toutes les photos, hein le Pèque...<br /> Bises à vous deux et une bière pour moi !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben !! les amitiés brescoudos / legendary , il y a des membres commun .<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et les Belges aussi..<br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch