Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 18:26

Souvenir, souvenir, quand je vois cette vidéo je ne peux pas m’empêcher de penser à des situations vécues sur la route ; dans mes déplacements à moto, pour les jeunes femmes; je vous confirme c’est aussi du vécu, certaine d’entre elles se reconnaîtrons(pour ma part je regardais un  peu plus la route tout de même !).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
le regard en moto c´est le principal ,ensuite ou mettre les yeux !!!!!!
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />
Y
j'ai vu le film sur M6 et j'avoue quà cette scéne, j'ai pensé a toi<br /> j'étais mort de rire
Répondre
J
<br /> ..<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch