Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 01:51
Je suis en retard !Je ne vais pas vous parler dans le détail du rassemblement il y en à qui le font très bien et je suis d'accord avec leurs propos.
Il y à Mike qui nous en cause depuis plus d'une semaine: ICI
Et JR qui là très bien résumé, avec des photos de Marie à foison. : ICI.
Moi je vais juste vous montrer des extraits dans le désordre même de retour avec plus de 1200 photos, je ne pourrais pas tout vous montrer.
Cependant je suis heureux de vous donner envies, voir des regrets pour ceux qui n'étaient pas là... 
Pour commencer il y avait du soleil dans tous les yeux des participants, même moi dans l'oeil gauche, Krab est dans celui de droite ! merci <le pèque.>.
Pour info toutes les photos sont cliquable sauf deux c'est ma censure...

clique sur la photo
Ensuite il y avait de l'amour ! Mais j'y reviendrais !

pas clic
Mais du vrai amour !
Et c'est beau !
clic sur la photo
Des cochonneries !

clique sur la photo
Des vrais !
Les affichettes c'était pas le menu du jour quand même...
C'est censuré !

clique sur la photo
Des promesses aussi....
De Jean Pierre ! (pour Mike)
clique sur la photo
Et sa fonctionne !
Enfin non !
clique sur la photo
Du strip...
Non pas là c'est juste pour les papillons??
pas de clique
De la fesses !

clique sur la photo
Un magnum déchaîné !

clique sur la photo
clique sur la photo
clique sur la photo
Des bon copains !

clique sur la photo
Un service d'assistance...

clique sur la photo
Et un service nettoyage  savent tout faire les bikers au Cucaracha !

clique sur la photo

A suivre....



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
JCBiker,Lol, une sacré conception de l'amour les bikers et bikeuses normands, mdr !!!Sacrée soirée, lol !!!Une belle journée.
Répondre
J
<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bion  on s'amuse bien chez les bikers ..suis rentrée pour te faire un gros bisou et je repars  pour aider mon fiston jusqu'à vendredi ...gros bisous à vous deux ..
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu as remarqué et tu n'a rien vu....<br /> amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh Pitin !!!! c'était chaud !!<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et j'ai rien mis encore !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout ça en une seule journée ?!Pas de quoi s'ennuyer je vois ...Dimanche la moto va à une grande sortie moto,un rassemblement, son tout 1er !!Mais je ne sais pas si je vais y aller avec Lolo,j'ai encore un peu peur dans les virages à cause de la vilaine madame qui m'a fait gouter le goudron ...A suivre !A bientôt mon JC !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Non trois jours et il y a rien 1700 photos ! Réussi !<br /> Il;faut reprendre doucement après une chute.<br /> A bientôt CLine je te mail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
On est bien équipé et on sait tout faire. Tu as tout compris.Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> C'est certain ...<br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch