Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 02:39
La suite de notre visite de l'exposition..
Message perso pour CLine, "té toute rouge  ?"...regarde

clic dessus
MDR

Celle là je l'avais oublié hier..
clic dessus
Et notre petite CLine qui connais des gens ic !
clic dessus

clic dessus
clic dessus
clic dessus
clic dessus
clic dessus
C'est une superbe peinture hein !

clic dessus
clic dessus
clic dessus
clic dessus
clic dessus
Dans le coin en haut à gauche c'est Thierry ! ! qui contrôle !
clic dessus
clic dessus
clic dessus
clic dessus
clic dessus

clic dessus
clic dessus
Lolo: - "Cline regarde une vrai moto ne te cache pas viens.."

clic dessus
regarde deux cylindres ! !
clic dessus
lolo : -Je veux la même !
CLine: -Et moi je monte où ?
clic dessus
Puffff ! ! ! !...

Vous allez me dire mais cricri d'amour personne le voie !
clic dessus
Moi je sais qu'il ne regarde plus les motos depuis longtemps et je vais vous montre ce qu'il regarde !

Il ne la quitait pas des yeux !
clic dessus
Plus près..
clic dessus
A suivre....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je me repette JC BIKER : mais p....n qu' elles sont classieuses tes photos : je t 'en piquerai bien quelques unes pour mon ( modeste ) blog !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Pas de problème je les laisse libre d'accès,juste une chose, laisse la signature et donne l'origine..<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
le lolo de celine il me fait penser au copain de ma fille ainé qui collectionne les motos et qui est comme lui en admiration devant certaines ou ma fille lui dit, et moi je m'assoie oudis moi cricri d'amour, faut pas qu'il regarde les belles filles c'est plus de son age, encore que au moins si il peu pas toucher il peu regarder c'est vraisuperbe ton article j'adorebisous
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a des motos vraiment pas pratique pour les passagères !<br /> Le cricri d'amour n'a pas arrêter ! Nous avons eut peur pour son coeur déjà qu'il faisait très chaud !<br /> A bientôt Ousonne bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut JC, Le MarinBiker "L'Homme au bonnet" est de retour. je suis revenu D'aix et de Nice "Le Travail"J'ai un petit message à passer, si tu le permets, je tiens à vous remercier pour votre accueil à chaque rencontre successive de notre voyage. Accueil Chaleureuxet cordial. Alors une grosse Bise pour Cline et MamieKéké et Une grosse poignée de Mains de Biker pour les Mec.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Thierry c'est fait, j'ai passé ton message dans l'article suivant.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Des realisations magnifiques !!!!                                      @+JC Biker                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> En effet de très belle motos.<br /> <br /> <br /> <br />
B
 Salut JC, <br />  Mon trike est réparé pour la 2ème fois oui oui le 1er montage casse à 100kms <br />  pas le bon embrayage??? "LES CONS" <br />  <br />  "En plus travaux fait dans un garage je ne donne pas l’adresse pour le moment...<br />  <br />  A suivre bientôt sur le blog http://concentrations.over-blog.com/ Ben oui une p'tite PUB merde...
Répondre
J
<br /> <br /> C'est parti ! ! Pour ta pub.<br /> Embrayage cassé !<br /> Vive la harley, tu as plus de panne que moi  ! ! !<br /> amitiés Bandana pas sur le tête...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch