Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 12:57
Et oui avec du retard.
Le fête se terminait dimanche après la parade (non effectuée).
Et nous sommes rentrés mercredi.
Après 2686 km,  et avec tous nos points !
Coté mécanique les deux tom tom en panne ! c'est vraiment de la merde acheté autre chose que Tomtom Rider ! 
Coté moto.....miracle !
Oui Miracle enfin une sortie sans problème majeur !
Juste mon aiguille de pression d'huile qui se balade mais c'est certainement un faux contact.
Le frein arrière qui ma lâché dans la descente de la Chavade entre Pradelle et Aubenas..que Alain connais bien !
Résultat mon feu bleu n'a pas aimé l'angle que j'ai été obligé de prendre pour négocier le virage, normal avec une remorque qui pousse les freins sont sollicités plus que normal j'avais un peut oublié..
Des rencontres, Alain, Mamietkéké, CLine, Pat, les Gorets, Mike et Gilette, belette, Isabelle, Corinne et Claude..Et le seigneur : Krabe, ainsi que les belges ..en nombre, j'en oublie certainement beaucoup.  
Coté santé, le dos de jacotte a bien tenu, quelques courbatures, mais rien de sérieux. 
Coté logement, un gîte à Pradelle "La bourrique" superbe ! Merci Alain,  j'en reparlerais.
Le mobile-hom.
"HOMAIR Vacances" si vous croisez se louageur évitez le ! !
Le lit cassé.
le matelas moisi avec des taches..humm humm !
Les duvets moisi avec les même taches !
Les WC qui ne fonctionnais pas !
Les serrures idem ! 
Et nous n'étions pas les seul dans le même cas !
Il y avait même une douche qui coulait direct sur le terrain !
Et le responsable qui viens pleurer sur ton épaule ! un comble.

Coté festif, rien à dire, ou trop de choses, il y en avait pour tous les goûts, même la grosse panne des groupes électrogène + de 3 heures, sympa pour tous les gens qui étaient venues déguisés..
Bon nombre sont repartis, nous avons fait la fête avec les gorets, dans leur espace réservé, avec les moyens du bord, à quand l'organisation de festival par Krab ? 
Il ,faudrait envoyer les organisateurs en stage au Cucaracha ! 
Je vais revenir sur cette aventure au fils des jours avec des photos.
Mais pas toutes les photos non, non.
Il y a eut des moments trop chaud pour figurer ici ! Fallait venir na ! 
Notre premier geste à notre arrivée à Grimaud.

null
Vite j'ai la pelouse à tondre entre deux averses et samedi et dimanche Présence de Dgidgi et Michel pour le rassemblement de Charleval sous la pluie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oups désolée pourtant c'est écrit en toutes lettres Mobil homeje ne devais ps être réveillée quand je t'ai mis mon combisous
Répondre
J
<br /> <br /> Hi Hi ! !<br /> Pas grave<br /> <br /> <br /> <br />
G
JCBiker,Un bon retour à toi après ce périple à travers la France, pour rencontrer des blogueurs sudistes, lol !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui même pas mouillé !<br /> A bientôt amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucouoh pas cool l'appart mais bon le principal c'est que vous avez passé, un super séjour et c'est toujours sympa ces rencontresOn attend la suitebisous
Répondre
J
<br /> <br /> Oui super sympa ! !<br /> La suite pour bientôt.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucouoh pas cool l'appart mais bon le principal c'est que vous avez passé, un super séjour et c'est toujours sympa ces rencontresOn attend la suitebisous
Répondre
J
<br /> <br /> Pas l'appartement le mobile hom.<br /> Non pas cool.<br /> amitiés bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
et bien dis moi, c'etait l'aventure ta descente dans le midipour la moto Ok mais pour le gite pas terrible visiblementil a fait beau dans le midi dis moi et tu en as vu des blogueuses et blogueursc'est bien les rencontres grace a OB, c'est bientot la seule chose de sympa sur OB, parce que le reste en ce moment c'est merdiquebisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le plus grand point d'intérêt de O-B ....les rencontres !<br /> Amitiés Oursonne bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch