Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 00:58
Et bien patience...
Il y a du soleil, il fait bon  >>>>>>>>>>> je roule !
Une visite au bord de mer, une moules frites et 240 kilomètres dans la journée afin de vérifier si jacotte a toujours la forme depuis l'opération..
Et bien oui  ! ! 
Elle "Pète" la santé!
Pas comme ma moto .....
Et oui, fuite au joint du carter de chaîne primaire ! ! 
pourtant réparer avant l'hiver..
Il va y avoir des applications sous peut.


hé ..surtout, samedi, manif à Rouen !  



Un clic dessus pour les voir en grand.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut J.C , content pour madame que tout va bien !.......pour ta meule change de bouclart !......mdr .........A & R
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour Madame,  rendez-vous à Mantes je te la présenterais ..<br /> Pour la meule non je change juste le joint !<br /> A & R<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau soleil, une Harley, sa petite femme, What else? Comme dirait Georges Clooney.
Répondre
J
<br /> <br /> Le pied tout simplement !<br /> <br /> <br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hello JCBiker !!!!Ouais du soleil sur toute la France, trop cool !!!Et même en Bretagne ?????? bizarre, bizarre ????Lol !!!Une bonne manif à vous ....Solidaire des Bikers, mais si j'ai qu'un vélo, lol !!!!Bon week end !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a un truc sur la Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
O
une manifestation samedi, mais vous allez avoir un temps du tonnerre quelle chanceici toujours, pluie, froid neige et harleys dans les garagesbisous
Répondre
J
<br /> <br /> MDR fallais pas partir na !<br /> <br /> <br /> <br />
K
phfffuuuuu..... encore une fuite????  mais achete une harley!!! mdrciao ciao, bon week
Répondre
J
<br /> <br /> Heuuu ! l'autre c'est déjà une harley !<br /> MDR<br /> Amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch