Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 00:01
De la folie un Week End de ouf !
Juste une photo pour aujourd'hui, qui résume bien notre visite chez Dgidgi et michel !
Mais je reviens vite pour vous raconter, rien que du bonheur...


CLine, si tu savais ....dans le plat..hummmmmmm ! ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Grrrrrrrrr .........T'es trop vilain !!!!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ha ha ha vrommmmm.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut JC,Alors Djidji l'amoroso, rocker d'amour, coeur de velours, comme une caresse... (Dalida dixit, lol). Bon, tout a été dévoré, même pas une petite miette pour nous (je sais, c'est les mouettes qui les ont bouffés...).A samediBisous à JacotteMichèle
Répondre
J
<br /> <br /> Tout dans notre ventre ! !<br /> <br /> <br /> Amitiés Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour parmi nous , et bon apetit !!!                  @ +JC Biker                   ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Alain.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
hummm ça donne fain un plat vide !Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien moi j'avais plus faim !<br /> <br /> <br /> amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Da vrais morfals!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais c'était trop bon !<br /> <br /> <br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch