Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 00:01

En avant pour la suite de la visite..

Notre idole ...enfin la mienne à une certaine époque...

(un clic sur les photos)

Et celle-là vous parle ??

 

 

 

 

 

 

Il y en avait partout ! !

 

Regardez bien les reposes pieds de cette BMW !

 

 

A suivre..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'avais loupé pas mal mais j'ai rattrappé car trop à mon goût ces zarticles; bonne soirée.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton passage il y à d'autre articles qui arrivent. Almitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ha la MUNCH MAMMUTH , la plus grosse bécane de l'epoque avec un moteur de bagnole ! <br /> Petits qu'est ce qu'elle nous a fait rever !!!!<br /> <br />                          @+ JC Biker<br /> <br />                           ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Toi aussi MDR ! !  Amitiés Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Connaît pas du tout la Mammuth
Répondre
J
<br /> <br /> T'a loupé des numéros de moto-revue ! !  amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est quand même impressionant l'évolution qu'il y a pu avoir ...<br /> Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Certainement ! !  tu prends un calque la bas !<br /> <br /> <br /> Amitiés Franck<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour sur mes préférences sont nettement pour les anciennes motos , je leur trouve beaucoup de charme , on ressent plus l' amour de la moto j' arrive pas à expliquer pourquoi .<br /> Gros bisous-poutous à vous deux les chéris .<br /> Mamiekéké , cricri d' amour , Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch