Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 00:25

Et bien nous avons fini par entrer...

Et nous sommes accueillis par une 125 Benelli sport de 1959 vitesse 93 km/h et seulement 2,5 litres au cent !

(un clic sur les photos)

 

 

Ensuite une surprise !

SALINE Contender.

Un side-car sur base Motobécane AV3 1955 (categorie Vintage) Moteur deux temps 50cc. une visite s'impose >> http://bonneville2008.canalblog.com/

 

 

Ensuite une Gnome Rhome, comme neuve !

 

 

 

Une petite Terrot..pour finir aujourd'hui..

 

A demain.. et surtout ne pas oublier mon blog photos, deux images de ma sortie d'hier...surprenantes le lien ? ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Il a un super look le saline contender avec ses chromes ;)) Tu vas t'éclater à la cité de la mer , je n'y avais jamais mis les pieds depuis l'ouverture alors que j'habite à quelques centaines de mètres :)<br /> Bonne soirée JCBiker @+++
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère bien m'éclater !  et j'ai de bon  guides..<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
dis donc la motobec on la dirait tout droite sorti de star trek
Répondre
J
<br /> <br /> A bon ?? MDR !<br /> <br /> <br /> amitiés JC<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce qui est surprenant c' est de voir qu' il a existé de si jolies motos , et on dit que maintenant elles sont belles ? moi je trouve que les anciennes avaient de la gueule et que c' était certainement plus énnivrant de rouler avec elles . Mais ce n' est qu' un humble avis d' une non connaisseuse en plus .<br /> <br /> Gros bisous-poutous de nous 4. <br /> Mamiekéké et cricri d' amour , Sabine et Dimitri .<br /> P.S. je suis rentrée pas trop tard aujourd' hui , trop froid dehors alors vite au chaud je ne vais pas attrapé la grève quand même il faut que je sois en forme pour mes petitouts à Noël à Bordeaux tu ne crois pas que c' est quand même plus logique ? Renée .
Répondre
J
<br /> <br /> C'était une autre époque nous étions moins pressés...Amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Certaines m'étaient inconnues, merci pour ces tofs, amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> C'est normal il y avait une multitude de marque à l'époque !<br /> <br /> <br /> amitiés Rastaluca<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des modèles vraiment inconnus.
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'était pas né ! !  MDR<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch