Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 12:00
Demain c'est la fête .
L'AMB fêtes les 10 ans. Une animation dans le rues de Mantes et une soirée soutient dans l'île aux dames !
Nous y serons !
(Merci NRV pour la page du pub)

Dimanche nous faisons les valises et direction les Charentes ! Mais en voiture snif..
Des travaux à faire chez ma maman.
 
Dans l'attente un diaporama d'Evreux.. toutes la semaine, enfin si je rentre avant la fin ! 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de belles bécanes , le chopp' BMW rouge , j'avais faillit l'achetre , il ya 4 ans !!!                      @+ JC Biker                    ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Alors il falait le faire !<br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
P
couroucoucou!!!! bisous à vous 2 et bonnes vac... reviens vite....(je serais plus dispo la semaine prochaine, enfin presque....)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Palm.<br /> Amitiés bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
il n'y a que des merveilles sur ces photos, trop cool. @ plus
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Amitiés et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonne teuf et amuse toi bien, et bon courage pour le travail dans les charentes.A bientôtDenis
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Denis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch