Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 00:01
De la moto il y en avait, des japonaises oui, j'ai déjà dis.
Mais une machine a particulièrement attirée mon attention.
Un trike, pas pour le trike lui même, j'ai même pas regardé la marque.
Mais pour la peinture.
Sublime ! Il y a des gens qui savent travailler quand même !
Je vous mets les photos dans un diaporama.
Pour info un excelent reportage sur cette manifestation chez nos copains  Road Spirits Normandie .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il fait reconnaître que c'est superbe !Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup mon chère !<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
mouais!!
Répondre
J
<br /> <br /> Quoi y t'a un problème ?<br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir JcbikerTu as raison c'est un superbe boulot @+
Répondre
J
<br /> <br /> Oui !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment sublime.. quel talent et ça brille..bonne soirée JC et bisous de haute savoiechan tal
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal amitiés bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si je me mettais à la peinture ça n'aurait pas le même rendu
Répondre
J
<br /> <br /> Certainement !<br /> Amitiés Mike<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch