Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 00:30
Maintenant vous savez tout, enfin presque !

Mon amie 2 NIZ, Présidente des Minotaures, aime faire le (la) clown.
Donc, je n'est pas pu m'en empêché !
Mais avant regardez comment nous sommes rentrés !





2 NIZ je t'aime ! enfin, comme une copine hein ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pleut souvent chez toi!
Répondre
J
<br /> <br /> Oui beaucoup !<br /> Amitiés mike<br /> <br /> <br /> <br />
D
Lache moooooiiiiii. A samedi devant une bonne bière
Répondre
J
<br /> <br /> MDR ouiiiiiiii ! !<br /> bisous 2 niz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon, je sors mon calepin... alors... euh, aujourd'hui :-poupounet et 2 Niz-poupounet sous le cerisier (alors là... no comment!!)-poupounet refait la peinture (normal après le cerisier.!!!!)Pas trop fatigué mon poupounet???? bisous
Répondre
J
<br /> <br /> En pleine forme, c'est quand tu veut !<br /> bisous Palm <br /> <br /> <br /> <br />
N
arrête, Pam va faire sa jalouse!!
Répondre
J
<br /> <br /> Tra la la, j'ai des tof de Palm en maillot de bain va lui demander ! !<br /> MDR*<br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
J
putain c'est humide
Répondre
J
<br /> <br /> Tu le pense ?<br /> MDR<br /> amitiés JC<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch