Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 02:16
Tout d'abord une info.
Je suis à l'honneur sur un blog ! ! Une vrai déclaration d'Amour.
Vous pouvez vous y rendre. ICI.
Charleval.
 
J'arrive avant le départ pour la balade autour du lieu du rassemblement. Par principe, j'évite d'y participer, trop d'imprudents augmentent les risques d'accidents.
Mais une jeune fille (très jeune) casque à la main, accompagnée de sont papa, cherchait une place à l'arrière d'une moto et le soleil qui brillait, ont eut raisons de ma décision.. 
En route pour la balade
..

   
Une bonne équipe de gilets jaune pour assurer la sécurité aux carrefours.

Plus de 80 kilomètres à travers la campagne environnante en toute sécurité .

Au retour arrêt au centre ville pour un pot offert par la municipalité. Le parking vite plein, les motos stationnent le long des trottoirs !
 Ne chercher pas je suis monté au premier étage de la mairie..! (un clic sur certaine photos pour les regarder en grand)De nombreux assoiffés!
 
 Des nouveautés, dans les casques !


De belles motos aussi !

Je laisse le bar à mes amis et je raccompagne ma passagère à sont père. L'arrivée sur le parking soulève les foules d'admiratrices ! !
Bises Michele
si si regardez bien la moto blanche derrière la blonde, Agnès, (bisous aussi), c'est ma moto !
ou devant cette belle moto..



Ailleurs ils en parlent ! ICI c'est chez les Roads Spirits.
Et ICI c'est chez les Normandy Vous y reconnaîtrez certaine de mes photos.
Et ICI c'est chez Franck

A bientôt pour la suite...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour jcbiker, je vais proposer à mon fils de venir voir ton blog lui qui adore les motos en tout genres il va être heureux   bise   claudine
Répondre
J
<br /> <br /> Oui pas de problème ..<br /> Merci<br /> bisopus Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !!!!!!!!!!;o) Tchuss & Gazz !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à bientôt.<br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut JC;Oui...Oui...j'arrive...tout doucement.C'est qu'il y en a des photos.Ca m'a l'air vraiment sympa tout celà.Une question toute bête. lLa cohabitation entre harley et les autres ne pose plus problème..? Car il fut un temps....c'était l'indifférence.Bonne soirée.  Amicalement;
Répondre
J
<br /> <br /> Nous acceptons toutes les motos de toutes marque c'est fini la guerre...<br /> Même le dure pure ..roulent en jap ! ! <br /> Amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout ce qu'il faut pour etre heureux , des belles motos , des belles femmes et du soleil !!!Elle est pas belle la vie , dans ces moments la ???                    @+ JC Biker                    ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
<br /> <br /> Mais pourquoi tu dis "dans ces moment la" ?<br /> La vie est belle tous les jours ! !<br /> Amitiés Alain <br /> <br /> <br /> <br />
O
les photos sont superbes, c'etait une tres belle ballade que tu as faites avec tous ces amis bikers. j'ai ete sur le blog de ta copine, c'est tres touchant.Hier soleil revenu, motos de sorties.Je vais mettre quelques photos demain sur mon blog.Je reve devant ces harleys et surtout devant le look des motards.Il est genila sont casque avec des cornes mais peut etre pas tres reglementaire au niveau de la France.Merci pour cette ballade en photo.grosses bises
Répondre
J
<br /> <br /> Le casque à cornes n'est pas conforme !<br /> Amitiés  bises <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch