Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 00:01

Samedi 29 avril 2008, c’est le grand jour.

Le salon de Pecquencourt, va recevoir la visite de JC Biker !

J’en ai entendu parler depuis longtemps mais jamais mis les pieds.

Un appel aux blogueurs du coin, échange de tel et hop en route…

Heuuuu… ! Non.

Demi-tour après cinq kilomètres. Et oui mon tel portable est resté à la maison.

Donc je reprends.
Je chevauche ma belle (moto !), et en route pour mon point de rendez-vous avec mon pote Fabien. 
Un clic sur les photos pour les regarder en grand




Nous avons décidé de nous retrouver avant Beauvais, un petit village, mais petit, tout petit même.

J’arrive le premier (30 mn) fait le tour et trouve une place au soleil devant l’école.

Je regarde mon tel afin de savoir si aucun message n’est enregistré. Et surprise, oui plus de batterie ! Contrôle vite fait et pas de chargeur non plus, resté à la maison ! !

Il y a des moments où je m’aime…



Enfin attendons. Un véhicule de gendarmerie passe en ralentissant, mais tout va bien. Et mon Fabien arrive à pied ! Cela  fait quinze minutes qu’il a stationné sa moto à droite de l’église et moi à gauche ! (Ce sont les gendarmes qui le prévienne !)

Après nos retrouvailles, nous prenons la route, direction le chnord.

Une mission en route, trouver un vendeur de tel pour acheter un chargeur, ce que nous faisons à Beauvais, pour trois euros ! Mais d’occase.





Un arrêt sur le parcours, pour un charmant restaurant, qui nous vaudra un retard de deux heures, pas grave, sauf que Djdj et Cheyenne nous attendaient à l’hôtel. Une surprise !

Si le ciel était bien bleu à notre départ, le temps se couvre durant la journée. Mais pas de pluie.


Nous profitons de nos retrouvailles avec Djj et Cheyenne pour  échanger nos cadeaux de Noël ! Il n’y a pas de date pour ça.

Mais quand même, Djj et Cheyenne vous auriez pu trouver un cadeau moins encombrant je suis en moto moi ! (MDR).

En route pour Pecquencourt, suivi de Djj Cheyenne en Trike.

Il y a du monde, mais beaucoup partent, ce qui nous permet de trouver des places juste à côté de l’entrée.



A suivre. . .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu nous offres un superbe reportage, ici !Merci, c'est très sympa ;=))))
Répondre
J
<br /> C'est pas fini.<br /> @+++<br /> <br /> <br />
B
Ha......Pecquencourt !!!  ça sonne comme bin com min coin !! lolça a l'air sympa ! j'ignoriais qu'il y avait ce genre de manif là bas.. Comme quoi, on siat pas tout !@+ BikerDOM
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la première fois ou je mis rends.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes photos donnent envie de mieux connaître le nord.Je ne connais pas du tout cette région Biz
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une région super avec des gens encore plus sympas !<br /> Amitiés Maiwenn biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'avais suivi la visite l'an dernier chez lau lau
Répondre
J
<br /> Oui et alors ?? C'est un bon guide ?<br /> Amitiés JC<br /> <br /> <br />
J
bie,n beau souvenir JC que tu nous offres làAmitiés
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas fini il y à des suite !<br /> Amitiés Jean Marc <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch