Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 10:00
Les fêtes arrivent, c'est la joie, tous nous avons le sourire, le porte monnais se vide, pour vous aider à passer de bonne fêtes, une petite qui me plais bien. Elle vient d' Isabelle. 

-------------------------------------------------------------------------------------
C'est un vieux papy qui va chez le médecin avec sa femme.
Le médecin l'ausculte et lui dit:
'Monsieur, il faudrait faire un bilan de santé, il me faudrait
un prélèvement d'urine, de sperme et de selles. '
Comme le papy n'entend pas très bien, le médecin répète sa
question mais cela ne change rien.
Alors sa femme se retourne vers lui et lui crie :

'LE DOCTEUR VOUDRAIT TON SLIP!!!'


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR je connaisssais mais j'apprécie toujours autant ...gros bisous du soir ...et bonne soirée
Répondre
J
Je me doutais bien mais tu la pas mis en ligne  ! !MDRamitiés Marithé bisous
C
bravo! blog super!amitiés!phares!
Répondre
J
Merci du compliment, la porte reste ouverte tu reviens quand tu veus.Amitiés 
M
Ca laisse rêveur....J'espère que ça ne nous arrivera pas.
Répondre
J
Arrête sauve qui peut !@+++Mike
K
pas bon de devenir vieux!!!........... sais bien que ca ne me conserne pas puisque je suis jeune,...... bon ok! j'arrete!!  lolciao ciao
Répondre
J
Moi aussi ! MDR@+++Alain
H
Ca pue pas un peu , comme blague !!   allez je me casse                      @+                             ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
Tu la bien senti !MDR@+++Alain

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch