Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 16:13
Oui mon oeil, c'était le 4 avril 2007, une opération de la paupière pour un Chalazon.
Il était bien avec moi puisqu'il me tenais compagnie depuis plusieurs année et tout compte fait nous nous entretenions de très bonnes relations tous les deux.
Et un jour Ce Monsieur a voulu s'agrandir ! 
Manque d'espace besoin de liberté ?
En attendant il me pesait grave sur la paupière, allant jusqu'à me la fermer!
Donc décision prise je passais sur le billard, ho! pas dramatique, sauf l'attente dans la chambre, pour le reste une demi heure et l'affaire est réglée.
Mais là il y a un problème, ce couillon de Chalazon se plaisait en ma compagnie (il n'y a pas que les femmes hein..), et bien le voilà de retour et il me semble plus gros qu'avant !
Déjà que (l'ophtalmo était surpris de volume de l'individu, je parle du Chalazeon là hein, oui je connais déjà le vannes).
Et bien demain matin rendez vous à l'hopital, attente interminable, et visite pour statuer sur sont sort.
Je vous tiens informé de la suite de cette consultation.
Pour les nouveaux la première fois c'est
ici . 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ben alorsd il tape l'incruste le bestio
Répondre
J
Ouè et nous venons de l'exproprier ! !Non mais !@+++JC
M
ha ce putain de chalanzon il t'en aura fait voir , mais ne cerais ce pas de ta part un besoin d'aller voir des infirmières ??  bon allez du courage mon grand ça ira  tu va voir , et en plus tu va pouvoir nous faire des articles et nous raconter ,   allez guéri vite et a bientôt si dieu le veut   Marcel
Répondre
J
Deux remarques  :- Oui elles me manque et c'est réciproque ! !- "Si dieux le veux" arrête le mêle pas à ça !Pour le reste c'est pas grave. .Amitiés Marcel
M
et pis tiens  ..
Répondre
J
Arrête tu va me rendre plus mal !MDRbisous Marithe
M
et  pis tiens, vla ma copine ... <br /> <br /> <br /> qui va te tenir ..la main ...gros bisoussssss
Répondre
J
Je la garde à la maison pour les soins ! !Merci bisous Marithe
M
ba oui c'est long toutes ces attentes dans les hostos mais tu verrras  ça va bien se passer ...Faut retirer ce truc à la con et après tu seras tranquille..  tu t'es pas gratté les yeux  de temps en temps,....C'est un kyste (petite tuméfaction) de l'épaisseur des paupières dû à l'obstruction d'une glande appelée "glande de Meibomius." Le chalazion est en général peu douloureux, mais il peut se surinfecter. Le traitement consiste en l'application de collyres et de pommades antibiotiques et/ou anti-inflammatoires, mais souvent un traitement chirurgical est nécessaire (simple incision à l'intérieur de la paupière après anesthesie locale).'une simple' incision à l'intérieur de la paupière sous anesthésie locale et hop tu repars comme en 40..  mais surveille ta glande...gros bisousssssssssss   et courage .... ...
Répondre
J
Merci Marithe, j'ai déjà subit une intervention pour le même chalazon voir le lien sur l'article,. A bientôt et je surveille mes glandes mdr. . .bisous

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch