Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 02:05
Samedi soir nous sortons chez nos amis du club les Calmos.
Une soirée "Tartiflette".
Nous y retrouverons nos potes de Charleval et d'autre que nous avons perdu de vue.
Dimanche matin départ pour Angoulème, en voiture, nous nous rendons chez ma maman 84 ans, il semblerait que j'ai du travail la bas. Des arbres qui se sont mit a pousser, sauvagement.
La tronçonneuse dans le 4x4 et nous réglerons nos comptes à ses brigands !
Le retour ? Mercredi et oui Jacotte reprends le travail.
S'il me reste du temps je vous programme des photos de Faaker See.
Autrement soyez patient, jusqu'à mon retour.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
y doit etre casse y traine par terre   MDR      Marcel
Répondre
J
Qui ??@+++
H
Salut JCBiker,C'est l'epoque ou les tronçonneuses sont de sortie, moi j'ai fait du bois toute la journée.2 Remorque de tracteurs , ça commence a faire , avec mon beauf et ma petite femme.Et oui les hivers sont rudes sous nos latitudes ou a notre altitude  , 1100 metres                               Allez  @  +                            ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
J
C'est bien ta fait travailler ta femme. . . .tu peut acheter une Harley maintenat  !@ bientôt Alian
J
si jamais ça te dis j'ai un cyprés a couper.......mais comme j'suis pas bucheron
Répondre
J
Tu amène ton cyprès chez moi et hop je coupe !@ bientôt JCMDR
A
Week-end bien rempli donc. A très bientôt, Barbu Q. Je connais bien le Charleval du 13 mais pas celui du 27 ;-)
Répondre
J
Sont bon les Charleval du 27 !@ bientôt bisous
J
Passe un bon we auprès de ta maman et chouchoutte la bien.Amitié
Répondre
J
J'y manquerais pas.Amitiées

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch