Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 23:11

Il apparait que les photos vous plaises, je vais donc continuer à vous en présenter d'autre. Cependant il va bien falloir que je vous raconte le retour quand même !
Patience c'est pour bientôt promis.
En attendant régalez vous. 



Un clic dessus la photo !



 


A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
jolie l'affiche de laconia cette année.Ils se sont un peu trompés dans les dates" le site moto "à propos de la remise du fauteuil electrique et du cheque pour l'american Freedom. Le 1er Avril 2007 ? non non ce n'etait pas un poisson d'Avril , mais cela a été fait en 2006. C'etait encore l'epoque ou dans les Alpes Maritimes les clubs Harley , HDC ou assoc avaient encore la possibilité de vivre libre.Du jour ou cela n'a été plus possible , il n' y avait malheureusement plus d'interet à continuer. @ + Pat
Répondre
J
Oui jolie l'affiche, pour les date j'avais un doute, je ne comprenais pas.Merci des précisions.Amitiés Pat
H
De sacrées bécanes !!!!!Merci JCBiker !!!!                                         @+                                                        ALAIN
Répondre
J
Merci.Il mereste des photos ! !C'est pas fini. . .@+++
L
bonsoir je viens par le biais de marcel, très belles machines , ça me fait penser à easy reader . @++
Répondre
J
Bienvenu chez moi, chez nous même..Je te laisse le temps de tout lire ! !Bon courage !
K
il y en a qui on vraiment de l'imagination pour la conception des becanes! c'est dingue! sympa le casque... j'en ai essayé un super chez harley, style aviation en noir mat!ciao ciao
Répondre
J
Attention aux tarifs chez harley ! !@ bientôt
A
Coucou Barbu Q. Sur la photo, il y a ton épouse, mais qui c'est dans la glace, reconnais pas...Bonne soirée biker, je remonte, je remonte ! A très bientôt ;-)
Répondre
J
Non, non, c'est pas mon épouse c'est Thèrése ! ma copine et celui qui essais le casque c'est Fabien, notre copain.Ma petite femme se trouve sur la photo de l'article d'Evreux : http://jcbiker.over-blog.com/article-12447036.htmlelle a une casquette !Courage, bisous à toi. 

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch