Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 23:13
Au salon je n'avais pas de moto à acheter.
Mes goûts sont limités à une marque, mais je suis curieux des autres.
J'ai donc circulé entre les allées, même celles au fond du salon.
Et j'ai découvert une exposition sur les motos et le cinéma.
J'y ais passé un très bon moment, que de souvenirs.
Je vous présenterais pendant la semaine les différentes machines exposées.
Pour commencer  : 
No Limit (Monty Banks, 1935).
Un des premiers films parlants dans lequel on retrouve une moto. L'acteur anglais George Formby s'apprête à participer au Tourist Trophy au guidon de son AJS 350 de 1926 à soupapes latérales... Véhicule exposé : AJS 350 équipée "course".
 









A suivre. . .
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'essite entre le pied de poule et le damier
Répondre
J
Va savoir ! !@+++
M
on peut même jouer aux dames avec des pions aimantés en roulant  a bientot mon ami   Marcel
Répondre
J
A l'époque valait mieux regarder la route !@++
B
bien l'expo
Répondre
J
Oui trop bonne !@+++
V
Trop cool ces clichés , jolie expo , bonne journée.
Répondre
J
bonjour vigote ravi de te voir chez moi.Merci du compliment,.@bientôt
K
ils ont oublié la selle pour la passagère..... c'est dingue! suis tj le seul à y penser!!!!  mdr..A+++
Répondre
J
C'est la même que t'é motos de courses mais avec une date différente ! !Y à des selle pour les passagère sur té motos de courses tiens j'vé voir ça sur les circuit moi ! MDR@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch