Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 21:21
Avez-vous été sage ? ? 
moi ? non, mais c'est pas le sujet.

O-B merde un max et travail au ralenti, donc j'ai placé les premières photos a l'endroit habituel, ne pas oublier sur la droite vous pouvez mettre en pleine écran, il y en a plus de 200 soyez disponible, pour les regarder.
D'autre suivrons.
C'est ICI , oui pour les nouveau cliquez dessus le mot ici !
Et revenez ici me dire vos impressions !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> non j'étais pas a Mante mais a la pêche sous la flotte et l'orage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MDR fallait venir avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  pour moi c'est cette année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour moi c'est l'année prochaine et peut être avec Djdj et son trike.<br /> <br /> <br /> Tu était à mantes dimanche?<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super belles et les photos et bien sûr les motos! heu je me suis arrêtée .... j'ai les yeux qui papillonnent!T'as fait déjà les élephants?Biz IonardEt blog très sympa!!
Répondre
J
Il me reste des photos à mettre en ligne.merci du compliment.oui, j'ai fait les eleph' trois fois dans les année 70, une fois en solo et deux fois en side (BMW), la dernière avec le fiston 1 an et demi et jacotte ! !nous étions cinglés a l'époque si je retrouve les photos .. . peut être un article ici ! @ bientôt
J
génial je me suis regarde le diaporama ...y a des truc infernal j'arrive pas a imaginer comme roule certain mec avec des gommard énorme à l'arriere
Répondre
J
Ils ont atteint les limite (du raisonnable).Mais c'est vrai pas facile a rouler avec des truc pareil ! !Il viennent en remorque et/ou en camion sur les rassemblement peut roule réellement.Je me suis ré-abonné chez toi aussi !@+++
K
bon ben moi j'ai pas droit aux images... ca rame un max! j'irai voir plustard.. mais j'imagine bien quelles sont super!!! je te fait confiance...A++
Répondre
B
Rétrograde, tu tire trop long ! !@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch