Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 00:01
Etape 5 : 583 km
-Plésio, Grenoble, nous quittons Thérèse,et poursuivons notre route sur Rilleux la pape, mais !. .. nous sommes chez Bandana ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et en plus tu sais lire les cartes ,chapeau hi hi  je plaisantes Marcel
Répondre
B
Heu ! ! !  non pas toujours !@+++
J
bon t'es d'retour .................punaise t'as trainé en route ou quoi ?on s'fais chier ici sans toibon alors y avait d'la meuf  ?d'la bécane ça ok d'la saucisse aussi je suppose !!et puis quoi encore va y raconte
Répondre
B
Et de la neige ! ! j'arrive. . . .@+++
B
voila les amis sont la !!!  la fete commence mdr!!!!!
Répondre
B
Et oui nous y sommes . . .Et nous en parlerons bientôt@+++
K
pas tres loin de chez moi.... je me disais bien que j'avais vu un gros nuage de poussiere se soulever sur des km et des km...  mdr  même les journaux en ont parlés!!! mdr  A+++ et bon retour!
Répondre
B
oui c'était nous, mais tu parle pas du bruit ! !@++++
N
c l'bordel ton truc, les articles s'y mettent, mais j'ai reçus qu'une newsletter!!
Répondre
B
Fait une réclamation à over-blog...MDR@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch