Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 00:08
Etape 4 :
Alba di Canazei/Val di Fassa, Arabba, Andraz, Cortina d'Ampezzo, Villapiccola, Rigolato, Sankt Andrä, Ostriach, Ossiach.
273.8 km

European-20Bike-20Week-202007-2.jpg

FAAKER SEE

EUROPEEN BIKE WEEK du 05 au 09 Septembre 2007-09-01 C’est le plus grand rassemblement européen d’Harley-Davidson et sûrement le plus délirant. . .En plus cette année c’est la  10e édition. Il faut absolument y être…

 

Pour cette dixième édition, à nouveau, la Carinthie. Située au sud de la Slovénie et de l’Italie, cette région se distingue par ses nombreux lacs dont Faaker See, lieu de la « European Bike Week ». Ce rassemblement Harley offre deux opportunités : participer à la plus grande rencontre d’Europe (90 000 motards réunis l’an passé) et partir à la découverte d’un magnifique endroit où plages et montagnes se marient à merveille. A l’image de l’Autriche, la Carinthie détient une nature préservée : les lacs aux eaux pures et chaudes, les stations de ski, les superbes massifs montagneux, les prairies verdoyantes et irréprochables de propreté, un paradis pour les fou de la nature,.

Localisée sur le versant sud des Alpes, la Carinthie regorge de paysages variés et idylliques. . Sur le site, le village officiel et celui où sont regroupés les customizers et les grands noms de l’aftermarket offrent quantité de concerts et d’animations.

Nous Profiterons de cet événement inoubliable, admirerons un pays hors pair. Porter votre casque (c’est obligatoire) !

Au programme : Balade, stands, ambiance, concerts, bike show…

A visiter lieux dans la région :

 

Klagenfurt, la capitale de la province.

Friesach le plus beau village de Carinthie.

Spittal An Der Drau, et admirer son château dans le centre ville.

Le beau village de Grümd fortifié et son musée Porsch.

Le lac de Milstatter See et la magnifique abbaye de Milstatt.

D’autres ballades plus courtes autour du lac de Ossiacher See, le château de Landskron, et Faaker See bien sûr ! !

Un petit tour en Slovénie, dans le plus beau village du pays ; Skofja Loka.

Nous sommes ici : http://www.panoramablick.com/index.php?nav_id=1380&kat_id=2207&cam_id=1067&lang=de&action=showkat#

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en effet c'est superbe il doit y avoir de fameux poissons dans ces lacs Marcel
Répondre
B
Certain j'ai vu les têtes de poissons séchés dans l'hôtel  ! !Impressionnant !@+++
P
j'espere que tu as beau temps , car on a rencontré un routier qui venait de klagenfurt mercredi et ils nous a dit qu'il neigeait.Ce qui n'est pas impossible car à venise le temps etait mauvais.J'ai bien reçu le DVD , merci beaucoup , je vais regarder cela bientot@ + Pat
Répondre
B
La neige oui nous en avons eu en altitude. . .@+++
B
hellobonjours à tousMerci pour vos coms de mes articles precedents. je rentre d'italie ou je viens de faire 3000 kms en 6 jours avec mon harley.j'ai un peu le coup de barre mais je vais rattrapper le retard sur vos articles , histoires de 1 ou 2 jours pour recuperer.@ + Pat
Répondre
B
Et bien j'attends ! ! Après avoir récupéré a mon tous !@+++
J
haaa ya ya ay fous fransouzz ? fous achetez saussices...............ya ?
Répondre
B
C'est fait merci @+++
C
quel boulot , bonne nuit mon ami , fait de beaux rêves de virées autour du monde.Gros bisous des marseillais . Mamiekéké et cricri d' amour.
Répondre
B
Chu reviendu ! !@ bientôt

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch