Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 01:42
Bon faut un début.
La première étape nous l'avons réservé à nos amis Catherine et Daniel !
Pas facile d'arriver chez eux, ce n'est pas dur à trouver mais nous sommes partis avec deux GPS, qui ne nous ont pas donnés la même route !
Et hop pas de passage par Bordeaux mais par Limoges !
Mais le GPS ne le s'avais pas et nous non plus, les routes avaient souffert des orages voir disparues par endroit.
Demi-tour, déviations, chemins pédestre aussi ! Plus de deux heures de perdues à tourner en rond et nos amis qui nous attendent avec les bières au frigo ! 
Vont bien finir par les boirent avant notre arrivée !
600 km plus loin nous arrivons au "CAMPING".
IMG-3669.JPG
Et bien nos deux tourtereaux ne se sont rien refusés ! Emplacement de rêve au bord de l'eau, de la place que même nous pouvons organiser une concentre ! De Harley hein Daniel !
Et un soleil qui surgit de la porte du bureau. . J'avais vu les rayons de loin en arrivant..."Catherine", j'en rêvais !
Visite des lieux, installation dans un mobile home de trois chambres, j'avais jamais vue des comme ça.
Douche, changement de tenue et oui il fait beau et chaud dans le "CAMPING".
Et hop une bière ! Nous sortons nos provisions, nous ne manquons pas de circuler avec nos bouteilles lors de nos virées, cette fois un pommeau, deux liqueurs de pomme et d'orange, je me rappel plus mais très bonne, et un litre de Calvados (de chez nous) pour nos amis, pour les cerises le temps trop orageux ne ma pas permis de les prendre au départ, c'est pour un autre voyage, finirons bien par venir chez nous les tourtereaux !   
Nous échangeons nos idées, nos passions au tour d'un barbe Q (un vrai cette fois), , entre coupé d'arrivées de clients, pas entièrement ouvert et déjà de quoi s'occuper !

Tard dans la nuit, après la démonstration de lumières de toutes les couleurs et de la musiques embarquées sur nos motos, les bières vidées, le rosé aussi, nous faisons connaissance avec le calvados ! hummm ! Chaud dans le camps, j'ai déjà dis hein ?
Nous les invitons à venir goûter nos alcools au mobile home, des Hollandais voisin ne semble pas satisfait ! ! Faut dire que Catherine fait beaucoup de bruit ! ! (Pas sur la tête SVP) MDR.
IMG-3679.JPG
Enfin fin des réjouissances à 2 heures du mat', nous laissons nos tourtereaux avec leur idée de dormir dans une toile de tente disponible sur le terrain, sous prétexte qu'ils l'ont pas encore essayés ! (Je ne s'avais pas que le Calvados produisais des effets .... !) 
Le réveil tardif du matin n'a pas permis à notre ami Daniel d'effectuer les missions qu'il s'était donné la veille..! (Normalement il commence à 6 heures du mat pas à 9 heures  ! ! hi hi hi. (Pas sur la tête SVP).
Enfin j'ai fait le petit déjeuné et nous sommes aller avec Thierry chercher des croissants et autre gourmandises au chocolat ! humm !
A notre retour Daniel émergeait, une réparation plus tard (sur la Harley), la fiche de branchement du phare fondait gentiment !
Un coup de chiffons sur nos moustiques et nous quittons nos amis, le temps n'est pas super.
Nous reviendrons s'était trop bon ! !
(Message pour les amies de Daniel, j'ai fait toute vos commissions ! ! non j'ai pas fais les bisous que vous m'avez demandés, venez lui faire vous même, vous serez pas déçut).

les photos ICI 

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MDR
Répondre
B
LOL@+++
D
ATTENTION CHRISTINE Y A UN HIEN DERRIéRE TOI . MDR elle n a pas due baucoup bouger la pauvre
Répondre
B
Elle a charmé le chien qui a dormit une partie de la soirée, c'est un tout jeune, mais elle n'à rein dit la Christine. . .le vin peut être ? ? ? va savoir ?@++++ 
C
SUPER à quand la partie 2 , je suis impatiente , les diapos sont très réussies . BISOUS DE LA NUIT .Mamiekéké et Cricri d' amour les marseillais .
Répondre
B
Patience patience  . . . . @+++
D
OUAI JC BON DEBUT ENCORE DES PERSONNES SYMPAS, A VOIR ,QUI ONT SANS DOUTE ,TOUTCOMME NOUS, DUES APRECIER LA BARBU HD TEAM ; ALLé JE BAVE DE VOIR LA SUITE  TRES VITE
Répondre
B
Faudra attendre lundi je suis de sortie se Week End ! !Patience  ! !@+++
D
A FORC D FAIRE TOUTE CES RENCONTRES TU VA POUVOIR PRéTENDRE A LA PRéSIDENCE DANS 5 ANS . MDR
Répondre
B
Mais chus déjà président des barbu Q hé !@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch