Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 23:55
Réééééééééééééééégisss ! !
Pas facile de repeindre son PC ? Détrompez-vous ! Après avoir vu comment le graffiteur qui va s'occuper de la coque de cet ordi portable, vous vous direz au contraire que 60 secondes chrono suffisent pour transformer votre immonde machine pas belle du tout en fresque pharaonique !

Mais attention tout de même à choisir le bon tagueur ! Car si leur travail est souvent bluffant, beaucoup de graffiteurs en herbe vous font regretter à jamais d'avoir voulu voir la vie en rose au bureau !


ICI


http://view.break.com/311274 - Watch more free videos

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'hallucine, au début je me suis dit c'est quoi cette m.....e, ça ressemble à rien et à la fin je suis tomber sur le cul ! BRAVO !
Répondre
B
Hi hi hi .. . .MDR !@+++
B
je trouve ca tres fort , autrement on celui la pour les free riders
Répondre
B
Trés bon mais faut tout changer ! ! @+++
C
Allez rapporte ton portable un samedi, on étudie le ruc, je prépare le matos et hop on fait une vidéo..........no soucayes moutchatchos
Répondre
B
MDR ! ! !@+++
C
je ne sais pas si en vrai , il va aussi vite , mais en attendant c'est génial , j' aimerai bien avoir mon portable aussi beau que ce noir horrible dont il est affublé .Merci et bravo .Bonne nuit , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour les marseillais.
Répondre
B
Demande a Régis ! !MDR@+++
C
belle performance...il faut juste aimer l'espace, met avis, d'après la technique que peut de déco s'y pretent...mais je salue l'astuce et la réat'es sympa de penser à moi cop1A bientôt et passe de bonnes vacancesramene nous plein de belles photos
Répondre
B
Merci a bientôt. . .

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch