Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 08:49
Coucou et oui toujours sur la route sauf panne je roule toujours ! ! 
Aujourd'hui nous arrivons à TOLED (TOLEDO), nous avons prévus une étape sur deux jours pour visiter la ville, tous nous ont dis s'est très beau, et bien nous verrons bien .  
Pour vous consoler regardez doncici 


450004JPG-TOLEDE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
SUPER COOL ON VA ENCORE EN PRENDRE PLEIN LES YEUX DES BELLES PHOTOS ET REPORTAGES EN PERSPECTIVEps:j espére que t oubliera pas de prendre en photos de jolies filles avec ce bo temp!!! MDR MAIS Là DESSUS J TE FAIT CONFIANCE TU N Y MANQUERAS PAS HEIN JC RE MDR
Répondre
B
J'ai des photos  ! !@+++
B
elle est trop sainte cette ville !!il ya des boxon car meme ?
Répondre
B
J'ai visité des boxons mais pas ici te raconte bientôt ! !@++++
C
Un petit bonjour en passant, l'Espagne c'est magnifique alors profiter en bien.Bises, Corinne
Répondre
B
Merci oui c'est trés beau jvous raconte bientôt@++++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch