Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Harley Davidson
  • : Harley Davidson nos sorties nos voyages nos coups de gueule, nos humeurs nos amis.
  • Contact

divers !

Rechercher

Mon Facebook

facebook

Archives

Texte Libre

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 08:51
L'aventure du blog continue. Ouvert en avril 2006, pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec celles de la grande majorité des gens qui ouvrent un blog.
Oui j'en avait marre à l'époque que le "club" ou j'étais inscrit ne faisait pas fonctionner le site, celui-ci étant aussi le support publicitaire du magasin je ne comprenais pas, jusqu'au jour ou (ils) les bosses du magasins  me disent : fait le toi même fonctionner ! faut pas manquer de culot. . .  donc j'ouvre JCBIKER chez over-blog !
Depuis une multitude de visiteurs de tout horizon, sont venus me rendre visite, sur le blog, certain y laisse un petit message auquel je réponds et oui faut être polis, et d'autre, ont ne sais pas pourquoi fond que nous poussons plus loin cette relation virtuel, un besoin réciproque, de nous rencontrer.
Aujourd'hui trois rencontres, les deux première dont vous avez été informé ici même, Philippe dit mamola, et Pat dit biker 06.
Si les deux premier ont un point commun, la harley, dont ils usent et re-usent  comme des bêtes.
Pour la troisième rencontre, la moto nous a effectivement rapprochés, la photos aussi ma deuxième passion, mais "ils" ne pourra plus rouler sur un deux roues.
Un accident de travail à l'armé là rendu paraplégique, "il" se déplace en fauteuil roulant.
"Il", c'est jean Jacques, le mari de Cheyenne. Nous nous sommes rencontrer sur le blog je ne savais rien de sont état, il n'en parlait pas, peut être la crainte "des autres" ?, j'avais un doute au cour de nos divers échanges de mail, mais pour moi pas de différence.
Jean Jacques roule en Trike, aménagé, avec sont fauteuil derrière sur le coffre.
Jean Jacques et Cheyenne ont parcouru 350 kilomètres pour honorer notre rendez-vous.
Nous leurs avions promis un Week End d'enfer. Ils ont été gâtes, le temps super, le rassemblement super, même si les allées étaient en gravillons et épais SVP, ce qui ne facilitait pas le déplacement de jean Jacques, celui-ci ne sait jamais plein ! ils ont rencontrés nos amis et nous avons tous mangés sur place le soir. Nous étions même au premier rang pour le strip et le feu d'artifice !
Le dimanche nous avons tous mangés à la maison, il y avait de la pâtisserie (signée BarbuQ), Cheyenne à été présentée à roc le chien du Biker, enfermé dans sont chenil. Pas à cause de sa méchanceté non, non, lé pas méchant lui, mais simplement il faut être prudent et Christine la femme de Thierry, présent eux aussi pour manger à la maison, a peur des chiens, pour elle j'ai construit le chenil de roc. Ensuite, présentation aux chevaux distribution de pains !
Je ne le savais pas mais Cheyenne n'était jamais monté sur un deux roues ! Une bonne balade de plus de trente kilomètres sur la Harley et hop elle vient de se rendre compte que sa penche dans les virages !.   
Enfin un séjour dans le Mantois et les "chti" sont repartis pour arrivé chez eux à 21 heures!
Nous avons tous passé un excellent Week End, nous comptons deux nouveaux amis.
Nous nous revoyons bientôt, il semble qu'ils ont découvert un monde, "les motards" qu'ils ne connaissaient pas beaucoups voir pas du tout ! Et il ont aimés.
A bientôt tout les deux.



    

Les photos ICI
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou les copains!!!!!!!!allez allez: venez y a de la place a la maison ont a une tente quatre place ; 2 de 2  place 2canapé ; 2 lit 1pers ; ca fait  attend  je compte avec mes doigt 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10; 12 ; et si jamais g aussi trois niches 1 place ca fait 3place en plus apres quelques bieres ont fera pas la difference  hhihi!!!! a tres vite je mets les glacons au frais???? bisous a tous CHEYENNE
Répondre
B
Attends j'arrive ! !@+++
C
T'inquiète pas, djj, on est plusieurs à avoir des remorques derrières les motos, ça fait comme un coquillage pour les gosses et je suis sur qu'en forçant un peu, on peu en loger un ou deux dedans, surtout après la bière et les cerisessinon,  on a des tentes....   Sauf pour Jacquotte (respect) qui ne campe plus, rapport à l'exitation du BBQ en pleine nature, que la seve monte et qui ne laisse pas Jacqueline dormir tranquille...........(bon en meme temps, y faut bien qu'il en proffite un peu, hein BBQ???)A+
Répondre
B
Et oui chu comme sa j'y peu rien !!Mais Jacotte sa lui plais bien quelle me dit  ! !c'est l'amour  ?hé !@+++
D
AU PURé Y VA FALLOIR QUE J FASSE CONSTRUIRE UN HOTEL A COTé DE LA MAISON AVEC TOUT CES VOLONTAIRES POUR VENIR NOUS VOIR Hé PUIS PLS ON EST DE FOU PLUS........... OU J VAIS ALLé DéVALISER DECATLON TENTE QUECHWA OU UN TRUC COMME çA VOUS CONNAISSEZ ET PUIS APRéS UNE PAIRE DE BIéRE ET SANS OUBLIER QUELQUES CERISES VOUS N Y FERAIS PAS LA DIFFéRANCE MDR
Répondre
B
La prochaine concentre c'est chez toi ???logement compris ! !Bière compris ! ! cerises aussi ! !MDR@+++
C
merci Jc our nous avoir fait rencontré djj et cheyenne, çu été dommage de les louper.........un grand bravo à ce couple, respect et amitié à eux deux. Si tu fait le déplacement, on serait de la partie avec plaisir, on était à coté de chez eux il ya 3 semaines, sans le savoir...A bientôt
Répondre
B
Tu connais : les amis de mes amis sont mes amis et vis et versa ! ! ! Nous nous reverrons tous je le sais !@+++
D
OUPPSSSSS Hé VOUS AVEZ VU MON NOUVEAU "JOLI" CASQUE Lé BEAU HEIN JC
Répondre
B
Très beau casque comme les militaires hein dj dj !!@+++

Articles RÉCents

clik sur la photo

Texte Libre

Patch les Minotaures

 

 

Bull Dog Patch